Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2008

pas si simple

pr128097.jpgHier , je suis sortie en larmes de chez mon psychanalyste , je me disais il est temps d'investir dans du waterproof !!

encore des noeuds qui s'ouvrent , des résistances qui tombent et l'émotion qui jaillit ....

cela fait maintenant prés de 10 ans que je travaille sur mon inconscient ,que je retrouve et recolle les morceaux du puzzle et que je deviens de plus en plus actrice de ma vie , non sans souffrances et sans d'amères surprises ( pas mal de couleuvres à avaler !! !hum s'il n'y avait eu que des couleuvres !!!) et je trouve particulièrement fascinant et énergisant cette capacité qu'à notre psychisme à s'adapter et au fond on peut vraiment progresser et s'épanouir jusqu'au dernier souffle tant que l'on garde cette lucidité et cette volonté d'en découdre ...

qu'as-tu fait de ce qu'on l'on a fait de toi ?
pas si simple

même si la psycho thérapie la meilleure se fait dans la vie que l'on veuille ou non , l'inconscient de chacun , son âme ; cherche à s'exprimer et à résoudre l'équation.... un petit coup de pouce , un peu plus de présence à soi même n'est pas inutile ,pas si simple mais efficace ...

_LDS4566.jpg



un certain regard , pouvoir porter ce nouveau regard sur soi , différent de celui que le monde extérieur porte , que celui que nos parents ont porté sur nous , s'autoriser ce nouveau regard , se permettre , s'exprimer , s'aimer ....
un programme déjà bien dense , mais un petit peu tous les jours et finalement la cuirasse se fissure ...les défenses tombent et l'être vit ...
pas simple , pas si simple , pas si sûr ...

08:37 Publié dans psycho | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

pas si simple d'avoir fait de moi ce que je suis...
surtout en ne sachant pas ce que l'on a fait de moi!
je viens de comprendre maintenant pourquoi je suis toujours là...
c'est se découvrir et savoir que l'on existe...
"tu as d'beaux yeux, tu sais?"

Écrit par : féfé | 29/06/2008

Je viens de sortir de chez mon psy, il est temps d'investir dans du waterproof !! AH AH, bien vu...

Écrit par : la ch'tite | 03/07/2008

Les commentaires sont fermés.