Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2008

la muse

tableau hélène..jpg


L'homme de ma vie est un artiste .
Il y a quelques années , il a fait ce tableau où je suis rêveuse , perdue dans mes pensées ...
A chaque fois que je regarde cette toile , je suis touchée de voir à quel point l'émotion d'avoir été ainsi inspiratrice est forte et aussi intacte qu'au premier jour ...



"même sommeil , même réveil
nous partageons nos rêves et notre soleil "

Eluard

23:11 Publié dans art | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : art, peinture, poésie

Commentaires

Touché par votre passage à Appels d'air. J'ai besoin d'un peu de temps pour regarder ce que vous faites-dites. On se tient au courant?

Balthazar

Écrit par : Balthazar | 13/07/2008

OK Balthazar .... quoique la patience ne soit pas une de mes qualités premiéres !!!!! va bene .... c'est dimanche !! c'est la pause ....
un peu d'air me ferait du bien ...

Écrit par : helenablue | 13/07/2008

Les commentaires sont fermés.