Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2009

Oh!

Qu'est ce qui m'attire autant dans la poésie, pourquoi est-ce qu'elle m'émeut tant, et que d'un vers on me transperce ! Oh! Je me sens parfois si étrangére dans le monde où j'évolue, trop sensible, pas assez pragmatique, si trop et tout à la fois. Mon âme sans cesse tout feu tout flamme, les nerfs à vif et les yeux grands ouverts, l'oreille alerte, les sens à fleur et le coeur. Oh! Mon coeur!!

 

 

Commentaires

et si beau en-dedans ... fragiles, les coeurs sensibles ... s' émouvoir d'un vol ... se faire plomber aussi sec ... le bonheur des tristes,
que de savoir cueillir et accueillir ... s'élever
au risque d'y laisser des plumes
mais sinon à quoi bon ?

Écrit par : laurkal | 30/04/2009

@ laurkal : Oui, sinon à quoi bon ... Merci de ton amitié. Bises. Hélèna

Écrit par : helenablue | 30/04/2009

O Coeur ne suspends pas ton vol ...

Écrit par : lebrac | 30/04/2009

Être si trop et tout à la fois, les yeux grands ouverts, les sens à fleur, etc... c'est ce qui fait ton charme et te rend spéciale! Et tu sais ce que je pense de ta passion. :-) Mais c'est vrai, parfois elle nous fait mal... on tombe de plus haut, du coup, lorsque l'on prend de trop grands élans. Mais reste que je crois que ça vaut la peine.

Écrit par : Maxime | 30/04/2009

:-)

Écrit par : laurkal | 30/04/2009

@ lebrac : ne risque pas, mon coeur ... sauf quand il cessera de battre !

Écrit par : helenablue | 30/04/2009

@ Maxime : Merci bel ami...Oui, quoiqu'il en soit je suis intimement persuadée que ça en vaut la peine, et entre nous , je ne sais pas faire autrement!!
:-)
Belle journée à toi.
Soleil ce matin...
Hélèna

Écrit par : helenablue | 30/04/2009

@ laurkal: :-)

Écrit par : helenablue | 30/04/2009

Et c'est pour ça qu'on t'aime et c'est comme ça qu'on t'aime !!!!!
Bisous grand coeur !

Écrit par : Constance | 30/04/2009

Merci douce Constance, ça me fait chaud au coeur...
Bisous too !

Écrit par : helenablue | 30/04/2009

Je suis à l'envers, j'ai commencé par ta note la plus récente et là je descends, mais en fait je monte ! Haut dans le ciel.

Tu ne sais pas faire autrement ? C'est parce que tu as le ressort pour rebondir. Les personnes qui ne peuvent se permettre la passion ont moins de ressort pour rebondir jusqu'au ciel, voler aussi haut que les oiseaux les plus beaux qui se donnent l'aile d'aller toujours plus haut.

Mitonne-le bien ton coeur. Brise de doux bisou.

Écrit par : Venise | 01/05/2009

Que cette brise est douce à mon coeur , tendre amie.

Écrit par : helenablue | 02/05/2009

---> Bonjour, chère Helena,

Il y a longtemps que je ne suis pas venu poser mes pas sur ton espace, pourtant j'aimais y venir, sans doute parce qu'il me fallait sortir de mon mystère et accepter d'être sur terre avec des âmes qui aiment la poésie comme tu sembles le marquer ici avec brio et une grande sincérité de coeur qui me touche jusqu'à me décider de te l'exprimer en toute simplicité, le temps d'une saison sur terre...

Bien tendrement, Jack qui t'envoie un sourire d'amitié.

Écrit par : © Jack MAUDELAIRE | 02/05/2009

Touchée par tes mots déposés , Jack. Oui, je suis très sensible à la poésie et ne conçois pas de vivre sans elle.

Je te renvoie un sourire teinté de cette même tendresse.
Hélèna.

Écrit par : helenablue | 02/05/2009

Les commentaires sont fermés.