Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2009

Jusqu'au bout des ongles ...

 

la-baie-des-anges-03-1963-4-g.jpg
Jeanne a dit:

en réponse à la question d'un journaliste insistant,

quel est le point commun entre tous les hommes qui vous ont aimé et que vous avez aimé ?

 

- MOI !

 

 

(Voir ou revoir la pétulante Pétula là, et l'ardente Fanny ici ...)

 

 

 

Commentaires

Des pieds, même les miens. Incarnés ou pas.
Baltha

Écrit par : h.s. | 12/07/2009

Oh!

Écrit par : helenablue | 12/07/2009

Plein de sens de la répartie et d'espièglerie tout en étant parfaitement juste ! J'adore. Cela me met de bonne humeur ce matin. Merci :-)

Écrit par : Gicerilla | 12/07/2009

My pleasure..

J'ai adoré aussi, j'avoue cette répartie, je la trouve rafraîchissante!!
A bientôt.

Écrit par : helenablue | 12/07/2009

Les commentaires sont fermés.