Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2009

Miam miam fléau

MiamIweb.jpgMarsi, l'auteur le bédéiste et le chum de Venise doit être dans tous ces états aujourd'hui, moi sans l'avoir jamais rencontré je pense à lui, à ce qu'il doit se passer dans sa tête et dans son coeur puisqu'aprés deux années de travail et sueurs sort son livre sa création son bébé en quelque sorte on a envie de dire mais c'est bien plus encore c'est ses tripes son énergie son talent ses espoirs ses doutes ses joies, quelle émotion cela doit être!! Oh, faut aller lire le texte de sa douce, Venise, une amie chère et on imagine volontiers et sans problème l'ambiance qui règne à la maison. Et demain, c'est la rencontre avec le public, les amis à la petite fête des dédicaces pour le lancement où je serais de tout mon possible Montréal est un peu loin mais pas de distance pour le coeur et l'esprit!

Je porte avant l'heure un toast et lève mon verre: "Longue vie à Miam Miam Fléau!"

 

 

Commentaires

On va le trouver chez nous aussi, cet opus ?

Écrit par : anne des ocreries | 02/09/2009

Oui, Venise nous prévindra quand il sera trouvable en France!

Écrit par : helenablue | 02/09/2009

Merci Helenablue pour ce beau mot ! Oui, ça remue pas mal dans la caboche aujourd'hui.

Écrit par : Marsi | 02/09/2009

Tu m'étonnes!! Ca doit être bien excitant tout ça ... Fin prêt pour demain?

Écrit par : helenablue | 02/09/2009

J'ai bien hâte à demain et de rencontrer ce nouveau venu dans la famille .

À demain

Écrit par : René | 02/09/2009

Tu nous raconteras, dit René, parce que pour nous autres de l'autre côté des océans , c'est frustrant!

Écrit par : helenablue | 02/09/2009

C'est-y assez beau de voir ici chez vous l'oeil de barbo ressortir dans la nuit du noir ! Quel hommage tu nous rends, helenablue. La cocasserie, c'est bien que ce soit Marsi qui l'ait découvert avant moi. Pas dans ses habitudes ! Il est à l'affût. Sort de sa table, rode par les sentiers de la communication.

Moi aussi, bien hâte de savoir quand elle va sortir en France. Un gros "Promis" que vous êtes les premiers à le savoir sur le web. Je t'offrirai le scoop ... je te dois bien ça, belle amie.

Smack Smack et ... marsi !

Écrit par : Venise | 02/09/2009

Les commentaires sont fermés.