Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2010

La Deux Mille Dix

 

sergelutens-dsc_6721blog.1173357489.jpg

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une année 2010 fructueuse riche merveilleuse sensuelle endiablée et tonique, rêveuse tonitruante rare précieuse aimante, amoureuse aussi, créative surtout, artistique poétique musicale enivrante foisonnante et festoyante, réelle présente amicale riante rageuse gourmande flambante étourdissante neuve humaine chaleureuse et vivante!

Et je vous embrasse. Blue

 

 

 

Commentaires

Et on prend ! à bras ouverts, en t'en souhaitant autant ! au minimum ! :))

Écrit par : anne des ocreries | 01/01/2010

Je vais y aller pour les classiques et dans l'ordre : santé, paix et amour.
Ton monde inspire merci de le partager.

Écrit par : Doodle | 01/01/2010

La bonne année, comme on dit dans l'est !
Bises
Didier

Écrit par : Didier | 01/01/2010

Je cherche un adjectif qui ne soit pas dans ta liste ! Belle, bonne, généreuse Année à toi.
Je t'embrasse,

Écrit par : Mû | 01/01/2010

Yup ! Paix, amour, entente, intelligence, fluidité, limpidité, compréhension, vitesse d'esprit, lenteur des corps, et surtout… potage !

Écrit par : Top Floor Man | 01/01/2010

« Le mieux est l'ennemi du bien. »
Alors soyez vous tout simplement, « simplement …» pas si évident car souvent
tellement d’hypocrisie,de phrases dites et écrites sans qu’on les pense…
mais je m’égare : Bonne année 2010 !

Écrit par : francis | 01/01/2010

Bonne année Blue! ;)

Écrit par : Gordon | 01/01/2010

Soyons optimiste : bonheur et songes d'amour meurent d'un seul et même mensonge. Tous mes vœux.

Écrit par : S. | 01/01/2010

Tonique ! Merci belle Blue. Je te souhaite d'être heureuse heureuse et encore heureuse !!!

Écrit par : Constance | 01/01/2010

Tonique ! Merci belle Blue. Je te souhaite d'être heureuse heureuse et encore heureuse !!!

Écrit par : Constance | 01/01/2010

merci pour ces voeux dynamiques...
Et bien sûr, pour toi aussi du tout bon...et même du meilleur!!

Écrit par : Coumarine | 01/01/2010

Have a fun 2010 Blue.
Kiss to you.

Écrit par : Yvan | 01/01/2010

@ Anne:

Merci ma belle!
Ca parait magique, n'est ce pas, cette pensée que l'année à venir puisse nous apporter tout ce qu'on espère, mais peu importe, c'est si doux de le croire et si tonique de se mobiliser!
Kiss.
Blue

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Doodle:

les classiques ont du bon, hi,hi, et puis c'est tellement sensé! Merci pour tes voeux, et ta présence ici, c'est un bonheur de partager et d'ouvrir son monde avec de si belles personnes...

Amitiés.
Blue

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Didier:

:-)

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Top Floor Man:

N'est ce pas de cet étage qu'on voit le mieux les étoiles?
:-)

D'accord pour le potage, aujourd'hui la digestion est difficile, Ouille!!
Et pour le reste aussi...

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ françis:

Bonne année oui, vais tenter le simplement...
:-)

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Mû:

merci Mû, te souhaite la pareille, touti...
Je t'embrasse itou.

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Gordon:

Bonne année Sandy ;)

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Constance:

Moi aussi je te le souhaite, belle dame du lac, heureuse, heureuse et heureuse...
Te serre fort.

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Coumarine:

Merci à toi itou. Et plein de bonnes choses pour cette année qui démarre...

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

@ Yvan:

OK Dear, I try!!
You too!

Kiss to you itou.
Blue

Écrit par : helenablue | 01/01/2010

Je t'offre des vœux bleus! Une bonne et belle année 2010!


bises et amitiés flashgordoniennes

Écrit par : Gordon, Flash | 01/01/2010

Je te souhaite la paix Blue, cette année. Mais attention, pas de la paix sans passion, non non, tu me connais assez bien pour savoir ça! ^^ De la paix quant à tes tracas, tout autant intérieurs qu'extérieurs.

Bonne année 2010 tout le monde!

Écrit par : Maxime | 02/01/2010

Je te souhaite une année simplement merveilleuse, une de ces années qu'on oublie jamais.

Bises, Blue.
L'oiseau

Écrit par : The Freebird | 02/01/2010

@ Flash:

Merci et pareillement...
Amitiés Bluesques!
Kiss.

Écrit par : helenablue | 02/01/2010

@ Maxime:

merci Max, me souhaite aussi une année moins tumultueuse, disons au point de vue pratique, pour les tourments intérieurs , je ne me fais pas trop d'illusion tu sais , ils me sont nécessaires pour avancer, un peu de calme néanmoins ça fait du bien, surtout si ce calme est passionné et passionnant ^^!!
Je t'embrasse fort, te souhaite une belle année, espère te voir autant que l'année dernière, hi,hi, mais de l'autre côté des océans cette fois-ci!
Blue

Écrit par : helenablue | 02/01/2010

@ frrebird:

Chaque année apporte son lot de merveilleux et plus difficile, non? Chaque année est inoubliable, certaines plus marquantes que d'autres, c'est vrai, 2009 en est une pour moi, forte dense et magique mais aussi douloureuse et tourmentée, qu'en sera-t-il de 2010...
Quoiqu'il en soit je te la souhaite riche et vivante, oui, vivante.
Merci pour tes voeux, l'Oiseau et pour ton amitié.
Blue

Écrit par : helenablue | 02/01/2010

bonne année Blue... Bon c'est rigolo ces voeux que tout le monde fait en même temps. Mais je recommencerai demain, après demain, au mois de février au mois de mars, tout au long de l'année . pasque quand on voeux on peut. grosses bises

Écrit par : carole | 02/01/2010

Comme d'hab, quoi...:)
Itou

Écrit par : serge | 02/01/2010

@ carole:

:-)
Grosses bises à toi, et re meilleurs voeux!

Écrit par : helenablue | 02/01/2010

@ Serge:

:-)

Écrit par : helenablue | 02/01/2010

Merci Fée et beaucoup de belles choses à toi...

Écrit par : soulef | 02/01/2010

@ soulef:

♥ à toi aussi belle âme...

Écrit par : helenablue | 02/01/2010

Bonne Année 2010 à toi et à tous les tiens.

Écrit par : Dr Sangsue | 03/01/2010

Merci et plein de joyeux moments en cette année pour toi et pour tous ceux qui te sont chers :)

Écrit par : zamomi | 03/01/2010

@ Dr Sangsue: A toi aussi...

Écrit par : helenablue | 04/01/2010

@ Zanomi: Merci ma belle , tout pareil à toi et ceux que tu aimes. Kiss.

Écrit par : helenablue | 04/01/2010

Que 2010 vous réserve le meilleur, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.

Écrit par : Le Photon | 04/01/2010

@ Le Photon: Merci à vous, vous souhaite la pareille.

Écrit par : helenablue | 05/01/2010

Les commentaires sont fermés.