Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2010

poupoupidou !

 

IMG_0121.JPG
.

Voir aussi chez Didier, LP, Larkéo, Sophie, et compagnie... Merci à vous pour tous ces plaisirs partagés et ceux à venir!

 

(Photo perso prise dans mon bain, c'est la vue que je me suis organisée pour rêvasser, je ne suis pas très course à pied mais j'aime entrer parfois dans la danse!!)

 

 

 

 

Commentaires

Clair qu'on n'a pas la même salle d'eau, Blue ! :))
Chouette photo.

Écrit par : anne des ocreries | 25/01/2010

Ici la douche ce matin, c'était dehors...Pour une fois me diras-tu en Azur! Sauf que cela fait un mois que cela dure, et le ciel bleu n'a pas duré longtemps.
Enfin, avec le défifoto, on voyage mentalement c'est le principal.
Belle journée.

Écrit par : LP | 25/01/2010

Ben alors, même toi ma chère Blue tu t'y mets????
Effectivement, vue sympathique, sur mesure!
Sacrées mensurations la p'ite dame!
Bisous et merci pour cette gentille attention.

Écrit par : Barbara | 25/01/2010

@ anne:

:-)

Écrit par : helenablue | 25/01/2010

@ LP:

On voyage, oui...

Écrit par : helenablue | 25/01/2010

@ Barbara:

Un p'tit clin d'oeil à notre féminité et notre fantaisie...
Bises Ma belle, et à bientôt!
Blue

Écrit par : helenablue | 25/01/2010

Sympa! jolie vue!

Bonne soirée helenablue

Écrit par : noelle | 25/01/2010

Une jolie vue pour rêvasser en effet...

Écrit par : Françoise | 25/01/2010

Bonne soirée à toi noelle...

Écrit par : helenablue | 26/01/2010

Les commentaires sont fermés.