Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Foule Sentimentale

"Oh la la la vie en rose
Le rose qu'on nous propose
D'avoir les quantités d'choses
Qui donnent envie d'autre chose
Aïe, on nous fait croire
Que le bonheur c'est d'avoir
De l'avoir plein nos armoires
Dérisions de nous dérisoires car

Foule sentimentale
On a soif d'idéal
Attirée par les étoiles, les voiles
Que des choses pas commerciales
Foule sentimentale
Il faut voir comme on nous parle
Comme on nous parle
 ..."

 

 

Commentaires

toujours bien aimé ce morceau, maime si, tss!
oui, le rose qu'on nous prpose...

essentiel

retrouve moi sur le canapé
pardon

je sais que rabacher cette agonie qui me consume
kess tu veux

nobody's perfect mabelle

mais n'oublie pas que tout le monde t'aime

Écrit par : jp | 27/01/2010

entre nous helena, les meilleurs moments que j'ai passés avec toi
c'est quand t'avais dit que t'aimais bien lucien cordier

tss

bise

Écrit par : jp | 27/01/2010

J'ai quatre albums de Souchon, tu tombes dans ma talle ! En plus, on comprend les mots quand il chante. Quand à les agencer si bien, aussi bien qu'on les comprenne !

Écrit par : Venise | 28/01/2010

*Quant à les ..." mozaille, peser trop rapidement sur le piton !

Écrit par : Venise | 28/01/2010

Tu choisis parfaitement les chansons qui collent au moment car on ne nous a jamais proposé autant de rose pour nous faire oublier le noir de la vie. Moi aussi, je l'aime, celle-ci.

Bises, Blue
Thierry

Écrit par : The Freebird | 28/01/2010

Ma label Blue...t'as vraiment la moule...sentimentale ! tout en finesse tu me connais!!
Ho la la la voilà un big kiss dans un bruit rose...

Écrit par : claude | 28/01/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.