Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

Cadeau

Une petite douceur coloriée déposée près de ma tasse du petit déjeuner, une fleur d'orchidée et une douce pensée, voilà le début de ma journée que je viens partager et participer de ce fait au défi bi-mensuel initié par Barbara et sa bande de photographes de coeur... Chez LP, toute le bonheur et l'émerveillement du petit cadeau qui grossit magiquement chez Sophie, infiniment petit sous l'oeil de Didier devenant rivière mais non de diamant chez nono...

Quoi de meilleur que ces partages de mots, de pensées, de notes et d'images, quel plus beau cadeau que l'amitié et l'amour qui se dégage de toutes ces inventions et interventions de chacun, et s'il faut un défifoto pour se le dire davantage, je réitère, j'en suis...

111496128.jpg

 

" La vie se déroule devant nous comme un album photo. Les multiples couleurs du temps font virevolter une valse de souvenirs intimes."

 

- Marie-Claude Pietregalla -


 

Commentaires

Parfois c'est très important vous savez...

Écrit par : laurence | 01/02/2010

Les mots qui me viennent à l'esprit, à ctte lecture :
"pot pourri de chaleur humaine"

Une journée placée sous le signe de la tendresse pour toi, donc!!
Merci du partage

Écrit par : Teb | 01/02/2010

J'aime bien ce montage, très graphique. C'est vrai que l'amour c'est le plus joli cadeau !

Écrit par : Jo-alsace | 01/02/2010

Très jolie participation Blue ! Merci du CADEAU ! Et un sourire en prime, un !

Écrit par : anne des ocreries | 01/02/2010

oh wow ! J'adore !

Écrit par : raynette | 01/02/2010

Très joli, ce choeur de coeurs.

Écrit par : Venise | 01/02/2010

j'adore ce cadeau si chaleureux, on ne regarde bien qu'avec le coeur !
c'est drôle je viens de faire un bel homage à l'amitié...je me sens en phase quand tu aprles de partage !
bien amicalement
Nanou

Écrit par : Nanoub973 | 01/02/2010

Très jolie page, je suis ravie que tu en sois !

Écrit par : godnat | 01/02/2010

C'est sympa de te savoir là.
Merci.

Écrit par : Didier | 01/02/2010

Tout si bien résumé ici!
Au delà du des photos et du défi:
Partages de moments de vie, .
MERCI.

Écrit par : Louis-Paul | 02/02/2010

Je n'en n'attendais pas moins de toi! De l'amour en cadeau!
Je prends
Merci Héléna de nous avoir rejoins!

Bisous

Écrit par : Barbara | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.