Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2010

crisse de saleté d'absurde individu...

Je sais c'est pas catholique de charger la mule mais je vous demande attention et réflexion face à ce spectre si indéfinissable et horrifiant, cet homme pédiatre, pédiatre je réitère, qui au travers de sa blouse blanche blanchie par la confiance de ceux qui lui confiaient leurs enfants attouche finit viole détruit d'un seul geste l'avenir de petits patients de ceux là même qui venaient chercher de l'aide, c'est dégueulasse, scuzy, pas d'autre mot à ma portée. J'en ai l'âme retournée.


Commentaires

Je suis de celle qui prône la non violence mais face à de telles bêtes humaines, je serais archi violente et ce sans regret.

Écrit par : Suzanne | 25/02/2010

Je crois que je serais capable de l'enfermer dans le noir jusqu'à la fin de ses jours avec pour seules compagnes sa blouse blanche et sa conscience.

Écrit par : piedssurterre | 25/02/2010

comment dis-tu, crisse de saloperie? Enfoiré de merde, moi je dis. Que le cul lui pèle jusqu'à la tombe.

Écrit par : Zoë | 26/02/2010

Comment a-til pu perpétrer tant de forfaits en toute umpunité ? Quelle est la chaîne de responsabilités qui ont permis une telle dégueulasserie sans nom ? de toute façon, sa vie, il va la finir au pénitentier. (En tout cas, je le souhaite, parce qu'on ne peut pas rendre à la "vie civile" un être tel que celui-ci.) Et ça, ça sera pas rigolo ! Tant mieux.

Écrit par : anne des ocreries | 26/02/2010

Au moins c'est aux États-Unis et la punition risque d'être sévère. Je dis ça parce qu'au Québec, ce sont souvent des sentences bonbon.

Mais bon, ça n'empêche pas que la vie des petites victimes est bouleversée ! J'en connais qui en savent quelque chose....

Écrit par : raynette | 26/02/2010

Infiniment triste..pour moi ces individus ne devraient pas être punis..mais exécutés..ils ne guériront jamais..ils sont tarés....rien à faire avec leur traitement en thérapie.

Écrit par : noese cogite | 26/02/2010

Les commentaires sont fermés.