Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

Lendemain de fête d'un vieux maître soufi...

 

Mon ami et poète Jalel El Gharbi vient de sortir aux éditions du cygne le receuil de pensées de son vieux maître soufi maintes fois rencontré au cours de mes nombreuses et quotidiennes visites sur son blog, je vous invite d'ailleurs à lire ce qu'en écrit Guilio-Enrico Pisani dans Zeitung Lëtzebuerger Vollek, ma commande passée j'attend avec douce impatience de me délecter des inflexions mystiques et poètiques sorties de l'âme et du coeur de celui qui souvent m'enchante de sa délicatesse et de sa profonde humanité.

13:16 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : livre, poésie, rencontre, blog, art, humain

Commentaires

Blue, tu sais quoi ? Depuis une semaine, j'ai commandé Vautour, de Christian Mistral, Sans connaissance, d'Eric McComber. Je crois que je vais aussi commander Une brève histoire du temps, de Stephen Hawking, et là, en lisant ton billet, puis en lisant le papier de Guilio-Enrico Pisani, j'ai aussi envie de commander ce recueil. Je revis de tant de bonheurs à partager ensuite... Merci à toi. Je t'embrasse

Écrit par : piedssurterre | 27/02/2010

Les commentaires sont fermés.