Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

de vous à moi

Je suis là à écrire des choses insensées, des choses difficiles, des choses personelles et parfois si intimes. Là sur mes feuilles de papier, volantes... Et j'ai senti comme une sorte d'osmose qui me pousse me galvanise me transporte, une espèce d'énergie d'un genre particulier entre vous et moi! Là, au moment ou je pose des mots sur les choses, les choses de ma vie, ce petit lien infime et si particulier si vrai si ténu si présent m'encourage, m'entraîne, presque me donne des ailes, d'ange et de rapace, suis les deux à la fois. On ne nage pas en eaux troubles sans armure, aussi bizarre que celà puisse paraître, aussi antinomique, c'est finalement proche de l'homme sur la lune, il semble danser allégé funambule alors qu'il est lesté, juste en apesanteur, tout comme je me sens là... avec vous.

Commentaires

qu'en dis tu?ttp://laurenceg-danse.blogspot.com/2010/09/la-voila.html

Écrit par : laurence | 10/09/2010

"Un grand pas pour l'humanité" ?
Baltha

Écrit par : baltha | 10/09/2010

@ Laurence:

Que du bien.

Écrit par : helenablue | 10/09/2010

@ Baltha:

Va savoir?

Écrit par : helenablue | 10/09/2010

Libre d'y retourner, libre d'y nager, et d'en sortir et d'y retourner, d'aller y voir plus près, mais surtout libre ? Entière ? Pas l'un pour l'autre ou l'un sans l'autre ou l'un en dépit ou au détriment de l'autre, mais toi tout à la fois ?
Solide et fragile, en même temps, faisant chacune à leur tour le contrepoint à l'une et l'autre. En présence. Ici. Et là-bas ?

Vivante partout.

Bises douces

Écrit par : Mik | 10/09/2010

Ca fait du bien de te savoir légère, ma chère Blue. Ce lien qui nous lie tous qui te connaissons ne serait-il pas, après tout, un fil électrique ?

Kiss, Blue.
Bird

Écrit par : Bird | 10/09/2010

You're drunk, baby blue.

Good for you, but still...

Tout est oké. Tout est correct. Tout est oké pis correct. Oké? Correct?

Écrit par : Christian Mistral | 11/09/2010

L'insoutenable légèreté de l'être : qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux !

Bon samedi à vous!

Manée

Écrit par : Manée | 11/09/2010

@Hélènablue
L'essentiel c'est que l'on se libère de son auto-censure qui nous morfond et vrille profondément!
Tu as fait ce pas salutaire, ne t'attendent plus, désormais, que les encouragements de ceux qui te remercient pour ton courage ou les stupidités des envieux!
Bravo d'être entière !
Adieu "l'escargotisation", pour toi, comme l'aurait dit Françoise Dolto, vivement la danse , devant un miroir sans scories!

Écrit par : Mokhtar EL Amraoui | 11/09/2010

Merci de nous ouvrir la cage thoracique!

Écrit par : amel | 11/09/2010

@ Christian Mistral:

Yes, Black Angel, on ne peut rien te cacher...
:-)
Oké, Correct, message reçu!!

Écrit par : helenablue | 11/09/2010

@ Manée:

Moui, merci, à vous aussi...
Blue

Écrit par : helenablue | 11/09/2010

@ Bird:

Electrique tu crois? Eclectique sans doute, magique davantage, non?

Écrit par : helenablue | 11/09/2010

@ Mokhtar:

Danse! Tu as dit " Danse " !!
:-)

Écrit par : helenablue | 11/09/2010

@ amel:

You're welcome!

Écrit par : helenablue | 11/09/2010

Blue need to fly over the rainbow ...and so ?

Écrit par : laure K. | 11/09/2010

insoutenable légèreté de l'être ?

Écrit par : carole | 12/09/2010

Enceinte ???

Écrit par : Bilbo | 12/09/2010

bONJOUR,
Avec du retard du à l'implosion informatique de mon ordi qui a fait que n'ayant pas sauvegardé a été perdu à 9O% y compris mes favoris blog.... pas trop de colère puisque c'est du matériel du travail mais bon , de toi à moi, tes commentaires me manquaient un peu; c'est pas du tout ce qu'on peu lire ici et là dans les journaux censés reflèter un morceau de vie . Ce vécu là avec ces émotions, ses angoisses, ses joies et ses tristesses nous obligent à sérieusement dédramatiser ce qui nous arrive ...
aallez, une bonne semaine!

Écrit par : alex | 13/09/2010

Un peu comme plonger en apnée... "Le Grand Bleu" il y a un beaucoup de toi là-dedans, plongeant au plus profond de toi-même. Blue, Kind of Blue, All Blues.

Écrit par : MakesmewonderHum! | 13/09/2010

Oui, MakesmewonderHum!, il y a beaucoup de moi dans cette image...
Ce plongeon en apnée, toujours plus loin, toujours plus profond, ça génère une forme d'ivresse au fond! Il me faut juste ne pas perdre la tête!
:-)

Écrit par : helenablue | 13/09/2010

@ alex:

Bonne semaine à toi itou, cher alex! J'espère que tu n'a pas trop perdu en route, car même si ça n'est que de la matière comme tu dis, elle est un peu vivante je trouve...

Écrit par : helenablue | 13/09/2010

Les commentaires sont fermés.