Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2014

Petite pause

pause.jpg

 

Trop de tracas, trop d'ouvrage, trop d'ailleurs, trop de projets en même temps, trop d'énergie à consacrer au quotidien, au travail, à l'écriture, à l'amour des miens, trop de curiosité et trop peu d'heures au cadran... Je marque une petite pause pour quelques temps. Prenez soin de vous !

Love,

Blue

 

Commentaires

Sacrée Blue. Tu t'y entends pour secouer les troupes et faire danser les margoulins, héhé.

Me demande bien où t'as appris ça, cet art-là...

Écrit par : Christian Mistral | 04/06/2014

Une pause est toujours bienvenue, comme en musique.

Écrit par : Dominique Hasselmann | 04/06/2014

Toutes mes pensées amicales pur que ta pause soit bénéfique.

Écrit par : manouche | 04/06/2014

"La force de Mme Verdurin, c'était l'amour sincère qu'elle avait de l'art, la peine qu'elle se donnait pour les fidèles, les merveilleux dîners qu'elle donnait pour eux seuls, sans qu'il y eût des gens du monde conviés (... ) Chez Mme Verdurin la troupe était parfaite, entraînée, le répertoire de premier ordre, il ne manquait que le public." Marcel Proust La Prisonnière La Pléiade p. 741

Écrit par : Breuning Liliane | 04/06/2014

Je ne sais pas pourquoi mais après le départ de LAURE je pensais que toi aussi tu demanderais à souffler; bon , va falloir s'habituer; cette façon que j'avais d'ouvrir le blog sur les quelques 'favoris" était une mise en éveil qui m'aidait un peu comme certains le font en consultant l'horoscope du jour..... Je comprend mieux le "bird people" de pascale FERRAN qui sort mercredi sur les écrans. Allez Peter Pan , envoles-toi!

Écrit par : alex-6 | 04/06/2014

Imaginez Sybil. Sybil Isabel Dorsett. Une légende, basée sur une personne nommée Shirley Ardell Mason, une personne englobant seize personnalités distinctes...

Blue n'est partie nulle part, ses avatars ci-haut en font foi: il faut voir ça comme une scène de Marius, celle de la partie de cartes par exemple: César, Panisse, Escartefigue et Monsieur Brun, chacun sa voix, son caractère, son identité, et pourtant tous issus du seul esprit fertile du même Pagnol.

Blue's Blue, like Earth's Earth and Love's Love, pas des réalités transitoires susceptibles de s'absenter subitement de notre espace-temps. Pas sans m'en parler avant, anyway, that's for fucking sure.

So, ma foi, qu'aucun de ceux qui l'aiment, les vrais, qui sont nombreux, qu'aucun ne s'en fasse du mauvais sang un seul instant. Elle est là. Pas loin.

Se cache de ma cravache.

Écrit par : Christian Mistral | 04/06/2014

Prends tout ton temps, tu n'en reviendras que plus riche encore de ton envie de partager...
Bises
Fanfan

Écrit par : piedssurterre | 04/06/2014

"pause toujours!" semble dire Mistral... entéka, je m'inquiète effectivement pas trop et n'en ai que plus hâte de te lire à nouveau sous peu (après tout, tu le dis bien toi-même qu'elle est petite, la pause, là quand même)...

Écrit par : Le Plumitif | 09/06/2014

@ Christian:

:-)

Écrit par : Blue | 13/06/2014

@ Alex:

Le départ de Laure n'a rien avoir avec mon besoin de petite pause... Quoique, peut-être au fond... C'est une dynamique qui s'arrête, nous étions très en connivence et très complice à travers ce média, nous avons l'une et l'autre beaucoup avancé grâce à ça... Le fait qu'elle décide d'y mettre un terme a probablement influé sur l'énergie que je consacre ici et qui m'est offerte aussi en retour par votre présence à tous...
Comme le dit bien Christian qui me connait bien, je ne suis jamais loin... C'est vraiment un endroit auquel je tiens...

Écrit par : Blue | 13/06/2014

@ Piedssurterre :

Oui Fanfan, mon envie de partager est intacte mais c'est bon de le faire en prenant son temps... Heureuse de savoir que tu viens toujours me visiter...

Il y a peut-être un peu de ça aussi, peut-être que le fait qu'il y ait moins d'interactivité m'a donné le sentiment d'une sorte d'aquoibonisme, pourtant rien de ce qu'on fait ou qu'on exprime n'est tout à fait inutile... Et puis c'est une démarche artistique... libre... j'aime ça, j'ai besoin de ça, ça me rend meilleure...

Écrit par : Blue | 13/06/2014

@ Le plumitif :

Oui, petite, en effet...

:-)

Écrit par : Blue | 13/06/2014

Les commentaires sont fermés.