Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2008

pétage de plomb!!

AA041871.jpg
je me sens comme un bouchon de champ ... prête à exploser ....
un bon pétage de plomb !!!! rien de tel !!!! eh , champagne !!! et que ça saute !!
quoi, je voudrais exploser , YES , me lançer du haut de l'Empire States Building avec des ailes brèveteés, faire le tour du monde en montgolfière, mongol fière !! devenir invisible et avoir le don d'ubiquité, être metteur en scéne , sculpter comme Giacometti ou peindre comme Bacon , écrire des poèmes, des romans , des nouvelles érotiques , être un entraineur , une danseuse , un matador , une ouverture , un astre ...... un bon pétage de plomb, un bon remue ménage des neurones , une explosion d'énergie, d'amour et de créativité .... la vache !!!!
les bulles me montent au nez ....
je me sens comme un volcan en fusion.... Aïe, Aïe !!! merci Haroun !!
un bon pétage de plomb et ça repart...

Commentaires

Oh moi aussi très chère!

Il m'arrive aussi d'imaginer être en train d'écrire le roman du siècle - rien de moins -, de vivre au bord d'un lac dans un chalet confortable et d'avoir une vue du haut de ma montagne. De recevoir en entrevue des journalistes étrangers et patati et patata.

Ça fait du bien de fantasmer à l'occasion.

Un bon exemple, c'est un billet de mon blogue:

http://notessaisiesaufildutemps.hautetfort.com/archive/2007/12/27/le-reve-d-un-heros.html#comments

Écrit par : Inukshuk | 22/07/2008

" quelle chance Monsieur Inukshuk que vous ayez pu trouver quelques minutes à m'accorder pour mon nouveau magazine , qui je vous le rapelle sera traduit dans 7 langues et diffusé en ligne également ; parlez moi de ce roman ,qui d'aprés la rumeur sera une vraie bombe ........"

et patati et patata ...

oui c'est bon de rêver ...
vous êtes pas mal non plus sur la glace !! :+)

Écrit par : helenablue | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.