Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2008

my wife is a witch !

sorciere-10-t.jpg

☛ une sorcière ! tu es une sorcière !!
cette phrase résonne encore dans ma tête , elle m'a d'ailleurs pas mal torturée !!
ainsi ,je pouvais être dangereuse et de mauvaise augure !! tout bien réfléchi et après avoir fait mon mèa culpa , je reconnais que je ne suis pas un ange non plus !! et qu'alors puisque je ne peux pas faire complètement le bonheur de l'aimé , je dois bien me résoudre à accepter ce qualificatif que l'on me prête !!

aprés tout , on est tous fait d'enfer comme de ciel !!

c'est juste accepter son coté obscur , voir le revendiquer , le reconnaitre qui est plus difficile surtout avec l'éducation judéochrétienne que j'ai reçu!
allez!" i am a witch " , j 'avoue par moment j'en ai même le balai qui me démange !!
mais une sorcière bien aimée alors !!
tous les pouvoirs dans le regard !!! wouahh !!

09:48 Publié dans psycho | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Accepter les défauts de l'autre, c'est déjà du boulot... mais accepter qu'on a des défauts dans les yeux de l'autre, c'est un sacré challenge !!

C'est se dire que peut-être, l'autre ne nous aime pas "totalement", la claque !!

Mais être aimé totalement, ce serait aimé "maternellement", donc forcément, non, ce n'est pas comme ça que l'autre nous aime !

Écrit par : la ch'tite | 03/07/2008

Hum, tous les pouvoirs dans le regard ? Ah non dans le bout du nez s'il vous plait. Plaisanterie mise à part, m'expliquerez vous pourquoi le fait d'accepter sa part d'ombre et de reconnaitre son existence justifie qu'il vous donne ce nouveau nom ? Rien. Sauf évidemment si derrière vos gestes, derrière vos paroles se cache une véritable intention de faire le mal... Mais est-ce le cas ?

Écrit par : Gicerilla | 12/07/2009

Rien en effet ne le justifie, si ce n'est peut-être une mauvaise appréhension de la situation, on peut sans doute faire du mal sans intention de le donner, par comment dire, mauvaise présence à soi-même et donc de facto à l'autre.
Et puis l'histoire est plus complexe, on peut aussi exprimer en tenant de tel propos sa peur à soi, ou son mal être, toujours plus facile entre guillemets à projeter sur l'autre, j'y met une réserve car c'est tellement un processus inconscient.
Néanmoins, on n'a pas à accepter d'avoir mal, et ce propos m'avait vraiment blessé, je m'en suis ouverte, l'ai exprimé au plus juste grâce à cette connaissance de soi, qui permet d'être aware, dirais-je...

Je ne sais pas si je suis claire, malgré que rien ne justifie en soi un tel propos, malgré le fait que j'ai pu en souffrir, je reste persuadée que c'est cette confrontation qui m'a fait grandir et m'a fait avancer vers moi-même. C'est la richesse de l'interactivité d'un relation pourvu qu'on en fasse quelque chose de positif et de dynamique et non la grande déchirure.

Hum Gicerilla, je ne suis pas plus sorcière du bout du nez que du bout des doigts et j'espère que vous y comprendrez un chouya, j'ai l'impression que c'est un peu pâteux comme réponse!!

Écrit par : helenablue | 12/07/2009

Les commentaires sont fermés.