Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2008

Faire la lumiére

rais-de-lumiere-secret-harbour-australie-1299497655-1182602.jpg


"C'est à nous de déblayer nos nuages ..." G.Sand

et donc de faire toute la lumière ,c'est un vaste chantier que de vivre le plus en conscience possible et d'être en relation fluide avec son monde intérieur et c'est une source de grande joie et de sérénité ... non , je ne suis pas bouddhiste , ni moine , ni contemplatif !!! mais je me rends compte que plus je tend à être entièrement là et plus la qualité des émotions s'intensifie , toutes les émotions bien sur , il n'y en a pas de bonnes ou de mauvaises , il y en a de plus agréable que d'autre ...

et quand je ris , c'est vraiment de bon coeur !! je comprend mieux ce que doit ressentir un enfant , cet espèce d'insouciance et de confiance dans la vie ,du moins j'ai l'impression d'arriver parfois à cette qualité de sensation mais c'est encore fugace ...
quand je peux exprimer mon amitié ou mon amour simplement et complètement , je me sens légère et en phase...

alors je vais continuer vaille que vaille à délayer mes nuages pour trouver le grand bleu ...

09:09 Publié dans psycho | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : psycho, littérature, voyage

Les commentaires sont fermés.