Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2008

Blonde

PER015.jpg Une Blonde rencontre une de ses copines Blondes :
- je viens de passer un test de grossesse ...
- c'était dur les questions ?

1197013094_SGG-026351_min.jpg


eh oui !! Etre blonde ... c'est tout un travail 100% inné
100% acquis !! le plus dur c'est l'acquisition !!1534004.jpg





courage , tu y es presque !!






09:13 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ptdr exelent !!!!

Écrit par : Junon | 10/07/2008

faudrait pas croire ... je me donne du mal !!!

Blonde mais ...... pas dupe !!
juste un petit handicap à .... dépasser .... !!!! le 90 B !!!

PAS LES RELIEFS AU BON ENDROIT !!!
des lobes , certes mais plutôt plus haut .. Aïe !!

parce que je le veux bien !!!!

Écrit par : helenablue | 10/07/2008

Chère Helena,

Ton blog me semble relativement intelligent et toi même tu m'as l'air d'une personne instruite. Aussi, je m'étonne de ta "bonne blague". Parce que j'ai beau prendre sur moi en me disant qu'il faut de l'autodérision (je n'en manque pourtant pas du tout!), je ne supporte plus ces facéties qu'on me jette allègrement en pleine face, que ce soit sur le lieu de travail ou dans la vie quotidienne. Bien que certaines de ces plaisanteries sont parfois drôles, j'ai de plus en plus de mal à les tolérer. Elles cachent quelque fois un mépris déguisé.
Sinon, tu peux aussi faire quelques blagues sur les Noirs, les Arabes, les Homos, les Juifs, etc. Les blagues de ce style font toujours briller en société.

Bref, désolée... mais un gros ras-le-bol d'être par moment prise pour une écervelée.

Sincèrement,

Une blonde.

Écrit par : Blonde à forte poitrine... 100 % naturelle ! | 27/08/2010

Oh! pardon de vous avoir peinée, c'était vraiment à prendre au second degré, je suis moi-même blonde à poitrine piriforme 100% naturelle et j'ai comme vous souvent à entendre ce genre de sottises et d'histoires méchantes, c'est dans ce sens que j'ai voulu interpeller avec cette petite note.
Je n'ai jamais aimé ni compris ces blagues mais j'use parfois j'avoue de la contre partie, en disant à qui veut bien l'entendre, " Oh! vous savez , je suis blonde! Capice!".
Ce n'est pas facile à encaisser au quotidien je vous l'accorde, et loin de moi l'idée de prendre qui que ce soit pour un écervelé par la couleur de ses cheveux de sa peau, par la taille de son corps par ses origines ou son orientation sexuelle non, et puis briller en socièté de cette manière est loin d'être ma tasse de thé!!

Mille excuses.

Bien à vous,
Helenablue

Écrit par : helenablue | 27/08/2010

Les commentaires sont fermés.