Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2008

Antidote

1473056447.gif

Début de semaine un peu difficile ,embrouillé ...
Pas toujours aisé de gérer un stress quotidien et un avenir incertain , j'ai toujours cette impression d'être en équilibre sur un fil , tendue comme un arc et malgré des exercices de lacher prise et de respiration pour se détendre les neurones , je n'arrive pas à évacuer complètement ce sentiment d'angoisse et je me sens ce matin encore un peu sans dessus dessous !!

j'ai sortie la baguette magique , celle des espoirs et des rêves les plus fous !! le seul remède à ma portée pour endiguer ces états d'âme paralysant c'est l'imagination .... Croire que tout est toujours possible , on est bien d'accord ,la nature à horreur du vide , il ne peut pas ne rien se passer , tout change tout le temps ... alors l'imagination est le meilleur antidote à l'angoisse ...

En route vers de nouvelles aventures !!

Les commentaires sont fermés.