Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2008

être dans la peau de Michael Jakson

Michael+Jackson-1.jpg

c'est vrai , être dans la peau de Michael Jakson ; qu'elle drôle d'idée ! ....serais-je surmenée !!!
parceque dans le genre belle névrose , dédoublement de personnalité , pervers , immaturité et sexuellement dérouté , il est déja au top ten !!
mais bon , il danse quand même pas mal !!!


peut-être un vague besoin lointain de reconnaissance ... j'ai révé longtemps dêtre une star en haut de l'affiche !!! hum , pas les qualités requises ..
185208224.gif



Assez pleurnicher ....
je pense à cette citation de jacques Prévert , que j'aime beaucoup :


"la suite dans les idées "

Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer .


1203287713_dita-2_min.jpg



il vaut peut-être mieux être dans la peau de Dita van Tesse .... non !!










17:39 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour, poésie, musique

Commentaires

Je suis tombé "par hasard" sur Dita Von Teese grâce au net, je n'ai pas encore eu le temps de cerner le personnage.

En fait, je la confond un peu avec Betty Page.

Pourquoi ?

Écrit par : Dr Sangsue | 11/07/2008

Les commentaires sont fermés.