Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2008

souvenirs , souvenirs ...






image042.gifDémarrons par Arséne ....une série que j'ai adoré ... un personnage élégant , gentleman , aventurier , cambrioleur , changeant d'identité ..

hum what else!


624320be6dd4a58475b171583d1fdc6b5e1433855163bed7a6eaac28d7a7be82b4b9288628068bef.php.jpegTout pour plaire ...et puis relire les livres aussi , avec les Conan Doyle , Maurice Leblanc c'est toujours un bon moment !







resutri.jpgresutren.jpgresutigre.jpgresuher.jpgresugent.jpgresubou.jpgresubarn.jpgresuaibou.jpg



















Au choix ...


Dans un autre registre il y a aussi :



Ce cher John Steed !!
souvenirs , souvenirs ...

Pour finir sur une note féminine , je ne loupais jamais un épisode de :


je révais d'être une femme bioionique !!
Allez comprendre pourquoi ?


Voilà le premier aperçu de souvenirs télévisuels intenses ...
pour finir la chanson de Dutronc ...









17:01 Publié dans Film | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : films, séries, télé, souvenirs

Commentaires

Ah, le mystère de l'aiguille creuse. Arsène Lupin et Sherlock Holms qu'est-ce que j'ai pu en lire !

Quand à Chapeau Melon et Bottes de Cuir... Ah, Tara King et Purdey, surtout Purdey...

Écrit par : Dr Sangsue | 20/07/2008

Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens!...

Dans le choix proposé, je retiens surtout Jacques Dutronc. Quelle allure! Ultra-cool. J'aurais bien aimé avoir son style désinvolte...

Écrit par : Inukshuk | 21/07/2008

Ah oui, mieux que Tara King, c'était la craquante Emma Peel, ouf...

Tiens un lien pour Playboy 1967 de Dutronc.

http://www.youtube.com/watch?v=FBgSJ4GfE98&feature=related

Écrit par : Inukshuk | 21/07/2008

c'est amusant...j'ai les mêmes goûts !

Arsène Lupin- Descrières a chanté pour le Disney "Robin des Bois", aussi...
Il a eu un grand succès en Italie...l'élégance, sans doute.

Dans le même registre, il y a Nicolas Silberg dans "la Dame de Montsoreau" (l'actrice hélas a connu une fin tragigue). Si vous voulez, essayez aussi "Les Jurés de l'Ombre", au moins en livre par Hutin.


"le Belge"

Écrit par : Belgo4.0 | 21/07/2008

@ "le Belge " : merci pour l'info , je vais essayer "les jurés de l'ombre " .



@ Inukshuk : j'adore le style désinvolte de Jacques Dutronc , sa classe et son
humour .... et merci pour la vidéo ....
" always a pleasure ..."



@ Dct Sangsue : Purdey et Emma Peel ... je les trouve toutes les deux
craquantes !!

Arséne et Sherlok ..... beaucoup lu également ...
Maintenant , quoique cela m'arrive de les relire , Agatha
Christie aussi .... j'aime bien des auteurs comme PD James et
Fred Vargas ...

Mais c'est beaucoup moins Glamour !!

Écrit par : helenablue | 21/07/2008

Emma Peel qui me manque beaucoup d'ailleur , du caractere de l'humour de la classe , parfaite quoi !
Enfin quoi que on a jamais su si elle c cuisiner la mere peel !

Écrit par : franckdevannes | 09/10/2008

@ franckdevannes : c'est exact , mais est-ce une information de la premiére importance ???

Écrit par : helenablue | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.