Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2008

Let me free ...

2309961462_2f82ddb83a_m.jpg

podcast


qui suis-je ?

je me sens parfois si éloignée de moi-même ...
et pourtant , si proche , quel douloureux paradoxe !!
tout est-il si important , si dense , si conséquent ...

j'aime pourtant tant : la légèreté , l'insouciance , l'idée de l'enfance ...
cela me semble possible mais , mais ... comme impossible à atteindre ...

let me free ...

Commentaires

En fait, je ne sais que dire tout simplement parce que je ressens cette même ambiguïté.
Pourtant, pour me soulager, pour me délivrer parfois je pense que c'est plutôt l'inverse que je vis, que je suis insouciante, gamine, légère et qu'il m'est difficile d'atteindre la densité des adultes.
Mais le paradoxe reste le même... pas de solution alors ?

Écrit par : Lidia | 26/07/2008

Je pense que ce sont des questionnement qui vont avec le temps et avec notre positionnement dans le temps qui passe. Une question cependant :

Peut-on atteindre la gravité sans la pesanteur ?

Écrit par : franz | 26/07/2008

Je n'avais pas lancé le podcast... Klaus Nomi, que de souvenirs... Ma lointaine adolescence était déjà bercé par l'ange Nomi. Je lui dois sans doute à lui aussi une part de mon romantisme extrême.

Lui avait trouvé le moyen de chanter avec gravité et sans pesanteur. Merci d'illustrer si bien mon propos.


:¬)

Écrit par : franz | 26/07/2008

@ Lidia : l'important , finalement ce n'est pas la destination mais le voyage ...

@Franz : c'est vrai pas de lumiére sans nuit ... pas de gravité sans pesanteur, le ying et le yang ... et Klaus Nomi : que de souvenirs ...

Écrit par : helenablue | 27/07/2008

Les commentaires sont fermés.