Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2008

vacances ...

SNB18944-1.JPG


437908741.jpg
se mettre en apesanteur
se couper du monde
déconnecter , lire , rêvasser
vivre à son rythme , prendre l'air , se ballader
respirer , méditer , cuisiner
converser , imaginer , regarder les étoiles
voyager , se dorer la pilule ! , se caliner ....

c'est les vacances ...
1404409689.jpg





à Féfé, ton amitié m'est précieuse
podcast


à Lidia, heureuse d'avoir fait ta rencontre
podcast


à Junon, j'espére que ça boume pour toi poulette !!
podcast


à Dr Sangsue, always a pleasure ( mais quelle est donc cette danse ? )
podcast


à Inukshuk, à trés bientôt ,beaucoup de plaisir à te rendre visite...
podcast


à Demonio qui prend des longs et fastidieux week-end ... souvenirs , souvenirs !!!
podcast


à Jean-François,merci pour tes mots
podcast


à Balthazar, touchée par ton commentaire sur confidences
podcast


à unegrossefeignassedefee , Here's to life de Shirley Horn ....
podcast


à PhilEt's , à transmettre au personnage
podcast


à Lo , il n'y a pas de hasard
podcast


à Bob l'inquiet , j'aime tes collages
podcast








merci à vous tous et
à bientôt ...SuperSmileys (105).gif

Commentaires

Qui sas ? C'est un Tango, non, un Passo... Qui sas ?

Merci.

Écrit par : Dr Sangsue | 01/08/2008

C'est mon programme dans une semaine !

Écrit par : poussin | 01/08/2008

bonnes vacances poussin et à bientôt ...

Écrit par : helenablue | 01/08/2008

Bonnes vacances à toi. Heureuse aussi d'avoir croisé ton chemin.
A beintôt, repose toi bien.

Écrit par : Lidia | 01/08/2008

J'écoute mon morceau.... merci encore.

Écrit par : Lidia | 01/08/2008

Merci pour tous tes encouragements, et pour tes commentaires.
Très bonnes vacances.
A bientôt.
Bob

Écrit par : BOB L'INQUIET | 01/08/2008

Hum, j'aime ce morceau...thanks!

Écrit par : BOB L'INQUIET | 01/08/2008

Très bonnes vacances, helenablue.

Je suis bien content d'avoir découvert ton blog et tes propos rafraîchissants.

Reviens-nous bien "re-sourcée" et généreuse comme tu l'as été jusqu'ici!!!

Écrit par : Inukshuk | 01/08/2008

Oups! Je n'avais pas vu (ni écouté) le podcast à mon intention. Wow, assez punché comme chanson. Et quelle voix énergique!! "Everybody's looking for something..." Bien trouvé en ce qui me concerne...

Moi aussi, je me demande si je ne devrais pas prendre des vacances blogueste pour quelque temps, juste pour prendre l'air un peu et revenir en force.

Allez, à bientôt et gros bisous!!!

Écrit par : Inukshuk | 01/08/2008

Alors profites au maximum !!!! Bonnes vacances à toi

Écrit par : Minijupe | 01/08/2008

Trés bonnes vacances Helenablue , merci pour la musique .

Écrit par : soulef | 01/08/2008

@Inukshuk : grazié milé ... je te promets de faire le maximum ... hum , une petite pose pour toi ausi , ça ne serait pas du luxe !! kisses

@ minijupe : c'est clair !! trop besoin ... :+)

@ Soulef : merci , j'emméne ma musique ... à bientôt ...

Écrit par : helenablue | 01/08/2008

Bonnes vacances... avec un peu de retard...

Écrit par : Dr Sangsue | 02/08/2008

@ Dr Sangsue : in extremis .... merci et à trés bientôt !

Écrit par : helenablue | 02/08/2008

Très sympa cette page de blog, vraiment très sympa.
Une bonne, bonne page, juste.
Pour moi, une découverte de toi, aussi.
Balthazar

Écrit par : Balthazar | 02/08/2008

Un bémol,
je viens d'écouter plus soigneusement mon morceau. A dire vrai, je suis pas vraiment Lola, ni lolos, mais comme disent les enfants : t'es ... tiède.
Et puis, je ne vais pas être chien avec vous ( c'est exprès), la première fois que je t'ai lu, t'adressant directement à moi, je me suis dit : Balthazar, d'où sort cette vamp?
S'il-te-plaît, une musique dans laquelle je me retrouve. Si tu trouves, t'auras droit à .... un cadeau.
Balthazar

Écrit par : Balthazar | 02/08/2008

> Balthazar, t'as écrit : lu, il fallait écrire lue. Fais gaffe, tu veux!
Clémentine, qui fourre son nez partout celle-là.

Écrit par : Clémentine | 02/08/2008

merci pour ces mots, helena
à très bientôt,
lo.

Écrit par : lo | 02/08/2008

bon bah voila...fidele à ma legende je suis en retard...alors du coup je peux pas te souhaiter de bonnes vacances...tant pis...faisons comme si alors...tiens salut ca va? t'es rentrée de vacances? alors? ct bien? tu t'es bien reposée?
et le temps? ok bah oui...c'est comme ici enfin bon faut pas se plaindre quand meme il aurait pu neiger...ah? 8 cm de neige? au mois d'aout? ah oui t'as pas le pot quand meme...remarque c'est sympa un bonhomme de neige en été et puis comme ca pour noel tu feras des chateaux de sable...
merci pour la delicate musique...les autres doivent etre degoutée puisque la plus belle c'est pour moi...je suis sur qu'ils pensent la meme chose mais bon personne n'avait osé le dire avant...
bon allez gros bisous pour ton retour parmi la vie bien reelle du net
a bientot
ps t'es aps obligée de reprendre l'integralité de mon pseudo a chaque fois maintenant on est initme alors tu peux m'appeler demonio ou dédé ou momo
je tiens à preciser que demonio n'est pas pâr contre la contraction de demon et d'antonio...
rebizz

Écrit par : demonio arrive toujours en retard | 04/08/2008

Coucou merci ...... et bonnes vacances !!!!!

j'écoute mon morceau ....... oui ça me colle bien .......

mais comment sais tu ça ???????????

profite bien de tout ce bleu et de ces rêves ....

MERCI encore *******************

Écrit par : Jean-François | 05/08/2008

Ma poulette !! en vacance ! woooowwww !!! Merci pour la tite chanson :D woué je vais suivre ton conseil musicale et mettre de l'huile partout sur mon petit corps et allée me bronzée sauvagement sur la playa :D lol bon ma poulette je t'embrasse a tres vite j'ai de la lecture vu mon retard kisss belle.

Écrit par : Junon | 08/08/2008

ENCORE EN VACANCE ! MOUHAHAHAAAAA la veinarde !!! pouuuu comment je suis jalouse ! :D j'éspere que tu fait des folies de ton corps a mort et que tu prend du temps pour toi ...
malheur j'ai changée de blog ué lol j'ai envie d'ecrire vraiment ce que j'ai dans les tripes et vu que mon chum a l'adresse et que parfois j'ai besoin d'ecrire sur lui et je ne veux pas lui faire mal voila le pk du comment bref voila la vacanciere je te fait un énorme bisous a bientot !!

Écrit par : junon ou sandrine :D | 27/08/2008

je te met ma bonne addresse blog lol le gros plantage :D

Écrit par : SANDRINE | 29/08/2008

Hello Junon ou Sandrine ....
contente de te retrouver , mais je n'arrive pas à aller sur ton blog !!
renvoie moi tes coordonnées ...bises

Écrit par : helenablue | 02/09/2008

Les commentaires sont fermés.