Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2008

retour à la réalité

 

IMG_4846.JPG

C 'est la rentrée ... mais j'ai toujours la tête dans les nuages et l'esprit qui vagabonde dans les raies de lumiére ...

les vacances sont pour moi un moment privilégié pour me ressourcer et surtout prendre du recul , ce qui n'est pas toujours facile dans le quotidien ; ce mois d'Aout a été trés riche et salvateur ; je grapille encore le plus possible avant d'être complétement happée à nouveau ! mais , je le sens , mon corps a engrammé , mémorisé toutes ces bulles de bien-être qui vont se distiller jour aprés jour ; le coeur regonflé par tous ces sensations de paix et de beauté ; l'esprit rengaillardi par les ions positifs , les odeurs et l'imaginaire ....

C'est la rentrée ... mais j'y rentre doucement comme dans une eau trop froide ...toujours l'âme dans les cîmes ...

 

 

Commentaires

La réalité comme la photo, ça me va !!!!

Écrit par : Minijupe | 02/09/2008

Les orteils d'abord, puis les pieds, les chevilles, les jambes...
Le bain est pour ainsi dire obligatoire, prenons le comme un bâptème...

Écrit par : Lidia | 02/09/2008

Je t'envie de pouvoir décroché du quotidien et de pouvoir engrangé des forces en cas de passages à vide.

Moi, j'ai l'impression d'être trop souvent en mode vigilence... Mes dernières véritables vacances remontent à bien longtemps. C'était en Californie...

Pour saluer ton retour, je t'offre la chanson-clip de Charlebois "Tout écartillé (dans Paris)". Tourné en 1969, malgré le recul, la chanson est encore très énergique.

C'est drôle, en écrivant ce post, j'ai l'impression de faire un "déjà-vu"... ;)

http://ca.youtube.com/watch?v=lGbLBBcfF7M

Écrit par : Inukshuk | 02/09/2008

Bonjour,

Sachant que les réalités qui nous retombent dessus sitôt de retour le font toujours trop brutalement, je vous conseille d'engrammer encore et encore.
Même si ça ne sera jamais assez, ce sera quand même

Merci de votre passage sur mon blog

Écrit par : polipoterne | 03/09/2008

@ minijupe : oui la réalité comme ça , on ne s'en lasse pas ... mais ma réalité d'aujourdhui est un petit peu plus grise ...dommage!!

@ Lidia : le plus difficile est à mi-course ... le ventre , souvent c'est le moment que je choisis pour me retourner et finir de rentrer dans l'eau de dos !!
tout un symbole ....

@ polipoterme : je m'y efforce , tout ce qui est pris est pris , n'est-ce-pas ?

@ Inukshuk : merci pour le cadeau .... surréaliste ... et énergique c'est vrai !
non pas du déja-vu , un échange de bon procédé !!!! :+)

je t'encourage vivement à retourner en Californie un mois et de faire l'expérience trop lointaine du décrochage , quitter le mode vigilence , c'est trés tonique .... la sensation de se " karchériser " le cerveau et de se remettre à neuf ... qu'en penses-tu ?

Écrit par : helenablue | 03/09/2008

Ma rentrée fut pour moi un véritable plongeon dans cette réalité trop froide...le seul avantage c'est que ça réveille énergiquement...plus le temps de falner pour moi

Bon retour et bon courage pour ce retour à la réalité !

Écrit par : Poussin | 03/09/2008

En quoi puis-je vous aider à reprendre goût à un monde réel et aérien? En vous disant que vous nous aviez caché que vous étiez ce que, pourtant, votre esprit me laissait soupçonner, entrevoir, délicieusement belle. Vous êtes trop fine pour dire le contraire et votre portrait ci-dessus à gauche infirmerait toute pondération de votre part.
Si je peux apporter un rai de lumière sur votre rentrée, je reste,
Hélèna,
Votre Balthazar, en diable et aux anges

P.S. Ne prenez pas toujours mes commentaires au pied de la lettre. Il leur arrive souvent d'être au-dessous de ce que j'attendais d'eux.
P.S.2 Balthazar? Un fanfaron! Clémentine

Écrit par : Balthazar | 03/09/2008

Ah oui, je veux bien "kachériser" mon cerveau à la prochaine occasion. Au printemps prochain, il est bien possible que cette fois-si j'aille voir si j'y suis en Grèce. Je connais une personne qui y a des contacts là-bas. Je croise les doigts...

Écrit par : Inukshuk | 03/09/2008

@ Poussin : bon courage à toi aussi pour cette immersion brutale et énergique ...à bientôt .

@ Balthazar : dois-je prendre ce commentaire au pied de la lettre ou est-il celui-ci aussi en dessous de ce que vous attendiez de lui ? Peu importe dans le fond , lire des choses agréables n'est absolument pas désagréable et puis c'est si bien amené ... merci Balthazar .

@ Clémentine : non ne me gache pas ce doux plaisir ...

@ Inukshuk : et bien voilà un beau projet enthousiasmant ... surtout ne pas perdre la piste ... tu pourras nous ramener de magnifiques photos et des textes inspirés ... chouette !

Écrit par : helenablue | 03/09/2008

Les commentaires sont fermés.