Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2008

Ballade à Vaison

 

HPIM3102.JPG

Vaison la Romaine .... trés bel endroit

HPIM3093.JPGHPIM3094.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ce que j'ai préféré à Vaison , c'est la Haute ville , cité médiévale , des ruelles pleines de charme , et une vue magnifique sur le Haut-Vaucluse tout en haut au château ...

cet été , une étonnante expo photos  :

" des histoires mur-murées "

vraiment une belle ballade , douce , tranquille ...

HPIM3092.JPG

HPIM3089.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les photos enchassées dans la vieille pierre , saisissant et plein de poésie ...

 

 

 

 

comme si le temps s'était arrêté ici , au bord de l'Ouvéze 

alors , si vous en avez l'occasion...

allez donc à Vaison , romaine et fiére ...

HPIM3101.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

T'as voulu voir Vaison !
Magnifique région, chère à mon coeur !

Écrit par : motpassant | 12/09/2008

@ motpassant : oui, j'ai voulu voir Vaison , et on a vu Vaison !!!
je suis tombée sous le charme de cet endroit et de toute la région, le Haut Vaucluse .

Écrit par : helenablue | 12/09/2008

De bien belles photos qui plus est les photos dans la photo. Regarder, c'est être ouvert au monde

Écrit par : Dr Sangsue | 12/09/2008

Un petit flash back nostalgique un peu?
Crues redoutables comme chez moi.
Qu'aperçoit-on sur la droite du pont , j'ai oublié.

Écrit par : balthazar | 12/09/2008

Je connais bien, j'habitais à une encâblure. Souvenirs, souvenirs...

Écrit par : | 12/09/2008

Spendides photos.
Je suis sensée travailler, tes clichés me font voyager dans l'espace et le temps...

Merci à toi

Écrit par : Lidia | 12/09/2008

@ Dr Sangsue : regarder , écouter , oui .... s'ouvrir au monde, rester en éveil !

@ Balthazar : oui un peu ,
sur la droite du pont , je ne sais pas ; j'ai surtout regardé le pont !! c'est dingue !!

@ Mù : belle région n'est ce pas ?

@ lidia : merci , et voyager , ce n'est pas désagréable ...à bientôt

Écrit par : helenablue | 12/09/2008

Le Vaucluse est habité de sites magnifiques, Vaison fait partie d'un des joyaux de ce département.
Les photos rendent hommage à l'histoire de ce village.

Écrit par : polipoterne | 12/09/2008

@ polipoterne : oui c'est vrai , Vaison en est le joyau , d'autres villages aussi préservés et pleins de charmes ... j'ai aimé aussi la campagne , avec toutes ces vignes , on dirait un immense jardin ... superbe !

Écrit par : helenablue | 12/09/2008

hello ! super les photos enchassé , cela fait un cadre photo presque naturel, une tres bonne idées qui m'en donne bye bye franck

Écrit par : franckdevannes | 15/09/2008

Je ne connais pas du tout mais tes photos donnent envie de visiter.

Écrit par : Aude | 15/09/2008

@ Franck : oui c'est intéréssant ,et in situ , c'est trés poétique ; on découvre les photos de maniéres inattendues ...
c'est inspirant ...

@ Aude : tant mieux ; merci à vous .

Écrit par : helenablue | 15/09/2008

Pas encore visité... mais l'envie est bien là!..
Bonne journée Helenablue.

Écrit par : poeticluso | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.