Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2008

I don't know what to do with my self ?

IMG_5407.JPG

 

London by night !!

Il y a du" Hyde" en moi !! Bad girl !!


podcast

 

Peut-être est ce l'ambiance de Londres qui atteint la Libido ! les voies de l'inconscient sont impénétrables , mais aprés " Il y a du Bettie Page en moi ", il y a aussi du Kate !!

 


 

 

 

 

 

00:43 Publié dans érotisme | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

C'est pas mal non plus dans ton univers !

Écrit par : Julien | 13/11/2008

wild thing, you make my heart sing...
balthazard fait bien les choses....j'ai pensé à toi ( en tout bien tout honneur) j'ai remis mon lien. en tout cas merci de parler de moi régulierement dans tes coms ca flatte mon ego de bipolaire narcisso-cynique...
helena my wild thing tu me regales le gainsbarre et la brindille hmmmm que ce clip est beau j'ai rien vu d'aussi beau depuis notre premeire nuit dans la roulotte...arghhhh je vais ressortr mes guitares electriques, balancer dans la gueule de cette conne de muse qui ne m'inspirait que des choses noires, ma guitare acoustique et je jouerais pour toi le rock'n'roll en hurlant comme un mick jagger en rut let's spend the night together!!!! danse ma belle sur la table aux notes hendrixiennes qui sortent de mes doigts de demon, allume le feu avec tes yeux pour que je me consumme devant toi, inspire moi que l'ex pire que tout n'est rien d'autre que le passé et que l'avenir se danse sous mes yeux. je veux dormir dans ta housse de couette en mangeant du clafoutis et tant pis si t'as pas denoyauté les cerises je les cracherais tel un empereur romain à la face de cette blessure qui finira bien par cicatriser un jour...
merci d'etre la ma belle, merci de me montrer plus beau que je ne suis vraiment, merci des mots que je n'attendais plus. pour tout ca tu es dans ma vie à tout jamais

Écrit par : demonio va rougir de toutce qu'il lit sur lui hmmmm ca y'est j'ai les oreilles violettes | 13/11/2008

My, my. Jamais tâté du charme anglais. L'ambiance londonienne sussurerait-elle d'émoustillantes obscénités dans le creux de l'oreille des voyageuses étrangères?

Écrit par : Gordon | 13/11/2008

Faut dire aussi qu'avec Kate Moss, ça ne prend qu'une caméra plus ou moins dynamique et que quelques paroles répétitives pour que la magie opère... ;)

Écrit par : Inukshuk | 13/11/2008

Je t'avais laissé de quoi bercer la brume, des contes audio pour libido bleuie.

Écrit par : Christian Mistral | 13/11/2008

Al-London, al-london.
Me voilà rassuré.

Deale Esq

Écrit par : Deale Esq. | 13/11/2008

> Démonio, fais gaffe de pas finir en over dose.
Baltha

Écrit par : Baltha | 13/11/2008

@ Julien : merci et bienvenu !
à bientôt

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ Gordon : Le charme anglais a ses effets comme tous les autres charmes , je suppose ... pas de connaissances du charme québecquois !!
hello ma belle
bonne journée à toi !
helena

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ Inukshuk : je n'ai pas une affection particuliére pour elle , disons , je ne suis pas fan ! mais dans cette vidéo , je la trouve vraiment belle , cette maniére de mouvoir son corps , on dirait une liane , et puis une belle lumiére ...
j'ai trouvé ça beau ..

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ Christian Mistral : je les écoute en boucle !!... ceci explique peut-être cela !!
magicien , devin et quoi d'autre ?

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ Deale esq. : oui , tu peux l'être !
j'aime cette phrase :
" on est tous fait d'enfer comme de ciel ! "

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

Oh bé !
Tendresses,

Écrit par : | 13/11/2008

@ Demonio : de rien , dear , contente que tu est remis ton lien sur les conseils de Balthazar , sympathique ce Baltha , non ? il a l'air de veiller sur toi et de s'inquiéter de ton sort ! ressortir ta guitare , voilà un idée de premier ordre, tu pourras nous chanter l'avenir ,oui , dans une transe jazz rock, prends soin de toi surtout et saches que jamais je ne sers du clafoutis avec les noyaux dans les cerises , je ne suis pas une sorciére quoique certains le pensent , je préfére les gâteaux à la peau d'âne ! bonne journée à toi , beau prince des ténèbres et à bientôt sans doute , kisses .Helena

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ Mü : eh oui !! moi aussi !!
tendres bises ...

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ helena,

Beau, bien sûr, mais surtout enivrant... ;)

Écrit par : Inukshuk | 13/11/2008

Gnark Gnark... votre blog va exploser... il faut décidément que je retraverse la manche moi... en attendant F. Bacon c'est pas mal pour patienter...

Écrit par : Andrea Maldeste | 13/11/2008

@ Inukshuk : oui .... j'aime bien ce mot ... enivrant !

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

@ André Maldeste : oui, c'est un amuse-bouche avant F. Bacon !!!
pas mal comme entrée en matiére , finalement !!

amitiés
helena

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

Bon, moi je pars à Evreux ... Tu crois que ça va me faire le même effet ?

Écrit par : Maca'dame | 13/11/2008

@ Maca'dam : je ne sais pas ! ce sera la surprise !! tu nous diras !

Écrit par : helenablue | 13/11/2008

Bravo! C'est mieux que la tourista... Oui Londres est pas mal pour tout ça ;)

Écrit par : Léopold | 14/11/2008

@ Léopold : un peu cru , mais vrai !! c'est beaucoup mieux ... hello Léopold ,nice to meet you !

Écrit par : helenablue | 14/11/2008

Les commentaires sont fermés.