Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

pause

 

us-A_Tribute_To_James_Ensor.jpg

                                            - James Ensor -

 

Une petite pause pour les fêtes de Noêl , que je vous souhaite à tous et à toutes les plus joyeuses et paisibles possibles ! Je viendrais vous lire , entre deux festoiements . En attendant doux sires, gentes dames et gentils damoiseaux profitez bien !!

A  bientôt !

 

 

 

Commentaires

Bonne pause. Nous patienterons.

Écrit par : Claudio | 22/12/2008

Bonne pause à toi Hélèna. Pleins de pensées affectueuses.
PS: Pas de souci on garde la boutique !

Écrit par : Maca'dame | 22/12/2008

@ Maca'dam : Je compte sur toi !! ET t'embrasse fort . Helena

Écrit par : helenablue | 22/12/2008

" What else? "

Écrit par : George au MAMI | 22/12/2008

Bonne pause de Noël à toi.
Passe de belles Fêtes avec ceux que tu aimes.
Je te souhaite tout ce que tu souhaites et
Je t'embrasse.
A bientôt alors.

Écrit par : lidia | 22/12/2008

@ George : What What ?

Écrit par : helenablue | 22/12/2008

@ Lidia : Merci à toi , je te souhaite tout pareil !! et beaucoup de calins et galipettes sur le canapé , :))
A bientôt , sans doute ...
Kiss

Écrit par : helenablue | 22/12/2008

Pour vous héléna, une douceur de noël propice à l'apaisement. Que cette veillée soit partage de douceur avec ceux que vous aimez. A bientôt de vous lire, c'est toujours une grande joie.
christiane

Écrit par : Christiane | 22/12/2008

Tu ne vas pas pouvoir tenir !!!! Rires.
Très bonnes fêtes à toi,
Bises au foie gras,

Écrit par : Mû | 22/12/2008

Bonne pause miss Blue. Profites-en bien.

bises xx

Sandra

Écrit par : Gordon | 22/12/2008

Tiens le coup, helena, c'est important de décrocher un petit moment. Je l'ai fait cet été (pendant 11 jours - je les ai comptés, bordel!) et ce fut hygiénique.

Et tu l'as bien mérité!!!

Amuses-toi bien! smick-smack-smock

Écrit par : Inuk | 22/12/2008

Je te remercie Helena et que cette pause te soit bénéfique -
Bonne semaine festive A+

Écrit par : Valériane | 22/12/2008

Un cadeau "temps tu te fais pour le temps des fêtes. Puisses-tu respirer à plein nez toutes les effluves de cette liberté laissée dans son sillon.

Nous, tes admirateurs, serons nourris à même la hâte, la fabulation, la convoitise de ton prochain billet. Tu nous fais le cadeau du désir.

Tu es déjà un cadeau pour moi. Savoir qu'existe un être aussi généreux, humain, vrai, me comble. Et cette permission qu'offre les mots derrière les écrans de le déclarer sans fausse gêne, je la bénis. Puisse un jour, ces mots traverser l'écran et l'océan, en attendant ce moment, je te souhaite :

JOYEUSES FÊTES !

Écrit par : Venise | 22/12/2008

Bon Noël Helenablue...
Profites de ce beau congé, tu vas nous revenir la tête rempile d'idées...
Amour, paix et santé !
xx

Écrit par : Magenta | 22/12/2008

beau Noêl à toi, Héléna
et que la pause te soir bénéfique...
Merci pour ce que tu nous ici...
merci

Écrit par : Coumarine | 22/12/2008

bonnes fetes a toi !
a tr bientot !
bizous

Écrit par : Ibid Norio | 22/12/2008

Bonne pause! J'ai répondu à votre commentaire afin de vous expliquer le sens de l'igloo dans mon texte. Joyeuses Fêtes! Savourez bien votre pause.

Écrit par : Flash Gordon | 22/12/2008

Profites bien de tout, tout, tout. À bientôt.

Écrit par : Suzanne | 23/12/2008

Bonnes fêtes....
..."Descendant des jardins de l'Asie,
apparaissent Adam et Eve, suivis de leur progéniture innombrable;
ils errent, languissent, sans repos explorant,
s'interrogeant, déconcertés, confus, fébriles, le coeur jamais heureux,
avec sans cesse cette triste rengaine - «Pourquoi donc, âme insatisfaite?»
«Vers où, ô vie railleuse?»
Ah! Qui apaisera ces enfants fébriles?
Qui justifiera ces explorations sans repos?
Qui dira le secret de la terre impassible?..." Walt Whitman

Écrit par : Sylvaine | 23/12/2008

Joyeux Noël à toi aussi !

Écrit par : Marie | 23/12/2008

je profite également de ce message pour te souhaiter de bonnes fêtes et un joyeux noël!

Écrit par : eelsoliver | 23/12/2008

he hello helena bonnes jours de fetes te souhaite thomas

Écrit par : bocage | 23/12/2008

J’ai reçu l’autre jour un prix «J’aime ton blogue» et j’ai décidé de jouer à mon tour car je trouve l’idée intéressante pour faire découvrir les blogues qu’on aime (quoi que toi, tu le fais généreusement sans participer à un jeu)… Alors bien sur que ton blogue fait parti de mes coups de cœur. Les détails sur le mien.

Joyeuses fêtes !

Écrit par : Magenta | 23/12/2008

Hélèna,
Je te souhaite des Fêtes perso très réussies avec les tiens, à l'image de ce que tu fais et entreprends ici.
Je t'embrasse,
Hervé

Écrit par : hervé | 24/12/2008

Bon réveillon A+

Écrit par : Valériane | 24/12/2008

Vive la dinde aux mandales,
le saumon fumiste,
le foie barbouille,
le champagne bulleur,
le monbazillac trompeur,
la bûche qui met le feu de l'amooooouuuuur dans les coeurs .....
et trêve de bêtises de cambrai avec le pousse-café.

Bonne fête, helena

Écrit par : Parkane | 24/12/2008

Bonnes fêtes Helena...

Écrit par : soulef | 24/12/2008

Joyeuses fêtes ! Les cheveux me tirent un peu au lever, mais c'est un plaisir d'ouvrir du blue de bon matin. Je vais d'ailleurs peut-être bien me recoucher ;
il fait trop froid pour dehors y mettre le nez...

Écrit par : Gaudeamus | 25/12/2008

Douce et bonne pause pour ces fêtes que je te souhaites heureuses et belles.

Écrit par : Marc | 25/12/2008

Merci Claudio , Constance , Hervé , Inuk , Valériane , Christiane , Sandra , Marc , Gaudéamus , Mû , Lidia , Soulef , Parkane , Thomas , Ibid , Magenta , Sylvaine , Marie , Suzanne , Coumarine , Flash , Venise , et Geoooooorge !
Je vous embrasse tous !
Amitiés
helena

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

Les commentaires sont fermés.