Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2008

c'est noël ...


 

J'ai trouvé le message de la fée Venise relayé par l'enchanteur Mistral vraiment un beau cadeau de Noël ; je suppose qu'il doit y avoir le même genre d'initiative chez nous , en France , si non , ce serait une belle chose à mettre en place !

 

lutensjpg.jpg

Une trés belle journée à vous tous ; merci pour vos voeux , ils me touchent beaucoup ...

BLue

 

Commentaires

Je te souhaite une journée remplie de beauté, de bonté, d'amour et de féérie.

Joyeux Noël!

GB

Écrit par : Gaétan Bouchard | 25/12/2008

Joyeux Noël !

Écrit par : Dr Sangsue | 25/12/2008

c'est vrai que la lecture pour les enfants défavorisés, c'est pas une mauvaise idée.

Bravo.

Et joyeux Noël à tous! ;)

Écrit par : Inuk | 25/12/2008

@ Gaétan Bouchard : Là , quatre mots que j'affectionne particuliérement ... merci à toi et pareillement , et pour ta dulcinée aussi ... Belle journée à vous !

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

@ Dr Sangsue : Merci , il n'est pas joyeux mais assez doux , finalement ...

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

@ Inuk : Bonjour cher Inuk , heureuse de te retrouver ici , aprés cette courte pause ... Oui je trouve que c'est une belle idée , sachant à quel point , de part mon expérience les livres t'ouvrent à la vie ...
Bon Noêl à toi , également !
Kiss
Blue

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

comme le chante juliette... "car malgré, je veux y croire..."

Écrit par : jl.charlot | 25/12/2008

@ jl.charlot : Et oui malgré tout ... Alors je m'y emploie !! Bonne journée à vous.

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

Pour le bouquin, j'ai passé l'âge?

Écrit par : balthazar | 25/12/2008

Je suis à la course, (à la bourre par chez vous !) mais pas assez pour ne pas arrêter la minute de l'instant pour te souhaiter un très joyeux Noël et merci au nom des enfants auxquels on a tellement envie de penser aujourd'hui !

Écrit par : Venise | 25/12/2008

@ Balthazar : pas d'âge pour ça , dear !!

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

@ Venise : Merci à toi , et vole , vole ... fée que tu es !!
Les enfants sont les rois de la fête , today ! oui ...
t'embrasse fort .
helena

Écrit par : helenablue | 25/12/2008

je tenais a inscrire quelque chose le jour de noel sur ton blog. Un peu comme une guirlande (une de plus) sur un sapin...
gros bizous....
a tout bientot j'espère

Écrit par : Ibid Norio | 25/12/2008

@ Ibid : délicate attention , merci à toi ...kiss .

Écrit par : helenablue | 26/12/2008

Les commentaires sont fermés.