Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2008

amitié

 

Lille - féfé petite fille 2008.jpg

Bon anniversaire Féfé , ma chére et fougueuse amie , 40 ans ! Comme le temps passe ... Un petit cadeau pour toi , ta chanson préférée ! Là juste en dessous ! You are the sunshine of my life !! Ca nous rappelle de bons souvenirs , isn't it !


podcast

-Stevie Wonder-

Merci de ton amitié .

 

medium_amitié.jpg

" La grosse différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité ."

Michel Tournier

 

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ."

Francis Bacon

 


Commentaires

Très jolie chanson Héléna...40 ans Sésame ouvre toi a dit Ali Baba à Féfé

Écrit par : laurence | 21/12/2008

J'adore et j'ai toujours adoré cette chanson de Françoise Hardy ancienne élève du petit conservatoire de Mireille à la voix douce, à la diction parfaite sur une mélodie nostalgique et magique.

Écrit par : Dr Sangsue | 22/12/2008

Oh, que je la retiens celle-là ! " La grosse différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité ."

Pas croyable ! C'est d'une évidence et pourtant jamais pensé à le formuler ainsi. Eh bien, merci !

Je repars toujours plus riche quand je viens ici.

Écrit par : Venise | 22/12/2008

Laurence : Bien dit Ali Baba ... ! A toi de jouer Féfé :)

Écrit par : helenablue | 22/12/2008

@ Dr Sangsue : j'aime tout , ou presque de Françoise Hardy !! et aussi cette chanson ...

Écrit par : helenablue | 22/12/2008

@ venise : oui , si simplement dit , et si juste !!

Écrit par : helenablue | 22/12/2008

Toutes ces émotions qui font presque émouvoir un Barbare du Nord.

Hombre, soit fort! ;)

Écrit par : Inuk | 22/12/2008

Les commentaires sont fermés.