Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2009

découvertes

Pendant cette petite pause des fêtes , je me suis promenée de-çi , de-là dans le grand , vaste et généreux monde des blogues ; j'y ai fait quelques découvertes , d'un lien à l'autre que je vous livre ici .

165.JPGimage-dictionnaire-francais.jpg

 

Ondine , l'amour des mots et de la musique ... un régal 

 

 

16526589.jpg

 

Franck , " la vérité du mot c'est le silence qui le suit , la vérité de l'amour c'est le silence qui le précède ... "

 

trois.JPG

 

Menfin , nous partageons des passions communes , j'aime le ton et l'esprit de cet endroit ...

 

L1060757.JPG

 

Laurence :

Un regard personnel , unique , étonnant sur le monde ..

 

 

zombie.jpg

 

et Flash Gordon , encore un québécois à l'esprit incisif qui n'a pas froid aux mots !

 

 

 C'est ce qui me fascine aussi , dans cette blogosphére , toute cette variété , cete richesse , tous ces points de vue si dîfférents qui nous permettent d'ouvrir son esprit à d'autres maniéres d'appréhender la vie !

Je ne cesse de m'étonner de cette aventure !

 

 


Commentaires

coucou...
Je connaissais Ondine et Franck
Mais pas les autres...
A découvrir donc, puisque tu les apprécies...
Merci de nous faire partager tes découvertes

Écrit par : Coumarine | 02/01/2009

merci pour ta visite chez moi et pour le lien que tu mets dans ce billet.
je visite les autres blogs que tu m'as conseillé

Écrit par : menfin | 03/01/2009

@ Coumarine : Hello , tu verras ,des univers trés différents , c'est aussi ce que j'aime sur la blogosphére ! A bientôt !

Écrit par : helenablue | 03/01/2009

@ menfin ; De rien , j'aime bien ton regard , à la revoyure !

Écrit par : helenablue | 03/01/2009

Si ça continue, à enfiler ces perles, le collier va être si long, que l'on va l'accrocher dans un coin de table !

Tout ça pour dire que ma peur est de ne plus avoir le temps de vivre ma vie ... pour ensuite la mettre sous forme de blogue. Je dis ça, je dis ça, mais c'est pas tellement ça, c'est de ne plus avoir le temps de lire pour rédiger des billets bloguaux globaux.

Malgré tout, je n'arrive pas à me fermer à la nouveauté, quitte à me débarrasser de certaines vieilleries. Y paraît que c'est ce qu'il faut faire à chaque nouvelle année.

Écrit par : Venise | 04/01/2009

@ Venise ; Tu n'as pas tort Dame Venise , il est temps je pense pour moi de ralentir la cadence !
j'ai toujours eu cette curiosité et soif de nouveauté ... Et je ne peux m'empécher aussi d'être émerveillée de tant de diversité et de richesse !!
Mais rien ne remplace la vie elle-même ; c'est certain !! Et le temps , n'est pas élastique !
L'éternel paradoxe !!
Il faut toujours faire des choix , ce n'est pas facile !!

Écrit par : helenablue | 04/01/2009

Merci! Ton passage sur mon humble blog est toujours apprécié. Vivons! Et bloguons à l'occasion! Salutations flashgordiennes!

Écrit par : Flash Gordon | 05/01/2009

@ Flash Gordon : Vivons !! Oui , tu as bien raison ... Et ton blog si humble soit-il est bien énergisant je trouve !!
A bientôt Flash !
Blue

Écrit par : helenablue | 05/01/2009

Quelle surprise de retrouver mon regard ici, comme ça, alors que je passais faire un petit coucou! J'aime ta curiosité et ta volonté de partage! Bonne année 2009!

Écrit par : Ondine | 05/01/2009

Les commentaires sont fermés.