Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2008

meilleurs voeux

 

 

 

 

jahq3b.jpg

Je  souhaite à tous et à toutes qui passent par ici une belle et lumineuse année 2009 .

Que cette nouvelle année vous apporte joies , découvertes , émotions , rencontres , désirs insoupçonnés , réalisations , créativité et amitié .

Forcément avec les revers prévisibles : quelques ratés , barbouillages , évasions manquées , sentiment d'échec , conflits et déceptions ... Mais il sera toujours temps d'y penser !

Aujourd'hui , si nous nous laissions aller à l'optimisme , l'espoir et le rêve !

 

BONNE et DOUCE ANNEE !!

Et encore plein d'échanges fructueux et denses ensemble ! A bientôt ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Blue en catwoman pour commencer l'année 2009.

Grrrr.... ;)

Mes meilleurs voeux de joie et de bonheur pour l'année qui vient... Yo.

Écrit par : Inuk | 31/12/2008

Merci. Paix et santé à toi.

Écrit par : gaétan | 31/12/2008

Merci !
Meilleurs bleu(s) à toi aussi :-)
Le reste on en reparlera ;-)

Écrit par : Didier | 31/12/2008

Les ambiances mystérieuses... les ondes mystérieuses ...la magie colorée des mots... dans cette forêt bleue monochrome... les promenades ont toujours été d'un grande diversité et toujours idéales... merci de ces plaisirs rares et subtils... bonne année bleue... juste avant le vert de l'espoir...

Écrit par : laurence | 31/12/2008

happy new year,have a great time ,all my best wishes....
hope we share our arty space next year then.....
kisous, isa

Écrit par : Isabelle-B | 31/12/2008

Et moi, je te souhaite de l'Amour encore de l'Amour ... Toujours de l'Amour ...

Écrit par : Maca'dame | 31/12/2008

Que le meilleur pour toi et tes proches douce Hélèna!Et un gros bisous, bien sûr!

Écrit par : magwann | 31/12/2008

Va doucement, c'est tout bon. Je t'aime.
Baltha

Écrit par : balthazar | 31/12/2008

Je viens te souhaiter une belle et bonne année 2009.
Qu'elle t'apporte tout ce que tu attends, ce que tu souhaites.
Je te souris en te serrant.

Amitiés.

Écrit par : lidia | 31/12/2008

Penser à soi c'est penser aux autres. Alors, je me souhaite une Bonne Année pour être à la hauteur de ce que je peux t'apporter et de ce que je saurai recevoir.
Bises.

Écrit par : Claudio | 31/12/2008

@ Inuk : Il y a du " catwoman " en moi !! Attention à toi !! :-))
Blue kiss
Helena


@ Gaetan : Paix et santé , oui , deux des autres composantes essentielles ! Merci



@ Didier ; Meilleurs bloeux !! Ca me plait bien ... Bises ; Blue

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

@ Laurence : Bleu-verte , pourrait-elle être ainsi mon année ?
Amitiés
Helena



@ Maca'dam : OUUUIIII , que de l'amooooouuuuur ! A toi aussi !!



@magwann : Merci , et un gros bisou également !

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

@ Isabelle-B : Wishes , hope , and kisses ! All what I need !! Thanks



@ Lidia : Moi aussi ma belle , je te serre et t'embrasse fort ; douce année à toi !

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

@ Baltha : je serais lente , si lente
je serais douce , si douce
je serais si différente ....
Du moins j'essaierais !!

:-)))

Love
Helena

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

@ Claudio : Bonne idée ! Moi de même !!
A trés bientôt au meilleur de nous !
Bises .

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

Beaucoup de mots denses,
beaucoup de danses des mots.

and ...

A Happy Blue Year

Parkane

Écrit par : Parkane | 31/12/2008

@ parkane : Que la fête commence !!

Merci à vous ;
Blue

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

Bonne année de paix, santé et bonheur. Au plaisir de te lire encore et encore.

Écrit par : Suzanne | 31/12/2008

@ Suzanne : Merci à toi ... Paix , santé , bonheur ... tout pareil pour toi et au plasir aussi de venir te lire ... D'ailleurs , je passe te voir de suite !!
Amitiés
helena

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

Merci Helena pour tes voeux pleins de coeur, pour ta joie et ton optimisme contagieux... Meilleures pensées souriantes pour toi et toute ta famille :)
A très bientôt, prends bien soin de toi.

Écrit par : zamomi | 31/12/2008

best wishes for 2009 - black shall turn to blue ! Jolie soirée pour toi . bise thomas

Écrit par : bocage | 31/12/2008

@ zamomi : Merci ,pour ton doux message , t'envoie plein d'ondes positives ...
Je t'embrasse , et à trés bientôt .
helena

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

Merci Thomas , belle soirée à toi aussi et que des jolies choses pour l'année qui vient . Amitiés .Blue

Écrit par : helenablue | 31/12/2008

Je te souhaite une splendide année 2009... Et tiens, je n'irai pas de main morte, je te souhaite un voyage au Québec pour 2009, et on trinquera à cette belle année !

Bonne année et merci d'être une blogueuse aussi adorable !

Geneviève alias Magenta
xxx

Écrit par : Magenta | 31/12/2008

Bonne annnée

Écrit par : laurence | 01/01/2009

Bon tout !

Écrit par : McComber | 01/01/2009

Meilleurs de de santé bonheur et prospérité pour l'année 2009 helena.

Pour ma part 2008 fut tellement houleux, que j'espère que 209 sera..plus calme.

Écrit par : Dr Sangsue | 01/01/2009

Salut, je tiens à te souhaiter une bonne année 2009 et à te présenter mes meilleurs voeux!

Écrit par : eelsoliver | 01/01/2009

@ McComber : avec ça , je suis comblée !! Merci à toi et pareillement ...
Bonne route !
Et si tu remontes jusqu'ici , n'hésites pas !
Helena

Écrit par : helenablue | 01/01/2009

@ Magenta : J'aimerais vraiment ça Geneviève !! Ce serait trop top !!
Je t'embrasse et une trés belle année à toi ...
Amitiés
helena

Écrit par : helenablue | 01/01/2009

@ Dr Sangsue : Et bien , il faut croire que 2008 était écrit sous le signe du bouleversement !! Pour moi aussi , ce fut une année houleuse et je souhaite plus de calme et d'apaisement .... Pour nous deux ! A ce que je comprend !
Belle année à toi et à bientôt !

Écrit par : helenablue | 01/01/2009

@ Olivier : Merci à toi ....Et Douce année à toi ! Helena

Écrit par : helenablue | 01/01/2009

Oui, rêvons... même s'il y aura des ratés!
Bonne année 2009!

Écrit par : Ondine | 01/01/2009

@ Ondine : oui rêvons ... C'est si bon ! Bonne année à toi !

Écrit par : helenablue | 01/01/2009

Bonsoir,

Je fais juste un petit passage furtif pour te souhaiter une bonne année 2009 et une longue vie à ton blog !

Amicalement,

Shin.

Écrit par : Shin | 01/01/2009

@ Shin : Oh ! merci à toi ... Je vais faire un saut chez toi ! Bonne année également .
Amicalement too !
Helena

Écrit par : helenablue | 01/01/2009

Je porte mes voeux pour que cette nouvelle année soit à la hauteur de tes attentes et qu'à travers l'écriture tu puisses la partager avec nous -
Valériane.

Écrit par : Valériane | 02/01/2009

@ Valérianne : Avec ton aide , pour ne pas oublier de penser et de mettre de l'ordre dans ses idées ; l'année devrait être profitable !! A bientôt !

Écrit par : helenablue | 03/01/2009

Bien content de t'avoir rencontré en 2008 Bleue.
Que 2009 sois douce avec toi.

Écrit par : Yvan L. | 03/01/2009

belle et douce année 2009 a toi
a bientot en 2009 ?
;-)
bizous

Écrit par : Ibid Norio | 03/01/2009

@ Yvan L. : Merci , Terrible , joie et plaisir partagé ... Oui, un peu de douceur , c'est ce à quoi j'aspire , tu n'as pas idée !!
Et pour toi , tout pareil !
Kiss
Blue

Écrit par : helenablue | 03/01/2009

@ Ibid Norio : 2009 ! l'année de toutes les audaces !! Va savoir !!

Belle et lumineuse année à toi ...
Helena

Écrit par : helenablue | 03/01/2009

Les commentaires sont fermés.