Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2009

bon sens

art_large_423419.jpgRadio Classique , ce matin , le flash info !

La débandade financière a augmenté la vente des préservatifs , c'est le pape qui est mécontent . Décidément les voies de Dieu sont impénétrables . La consommation de capotes a atteint un record , les humains s'adonnent au sexe , valeur refuge! La palme est emporté par la Corée , et en France il s'est vendu trois fois plus de sex-toys depuis le début de la crise. 

D'après un sondage , hommes et femmes feraient bien plus l'amour , et parallèlement vont plus au cinéma ... Que du bon sens me semble t-il !

 

 

( à lire la note chez Yvan le Terrible, avec le printemps qui arrive, ça va décoiffer !)

Commentaires

Autre hypothèse : j'ai songé un moment que les préservatifs avaient supplanté les bas de laine de nos grands mères pour y mettre à l'abri nos économies, d'où l'accélération de leurs ventes...

Écrit par : jl.charlot | 19/03/2009

Autre hypothèse : j'ai songé un moment que les préservatifs avaient supplanté les bas de laine de nos grands mères pour y mettre à l'abri nos économies, d'où l'accélération de leurs ventes...

Écrit par : jl.charlot | 19/03/2009

De la solidité des préservatifs...

Écrit par : laurence | 19/03/2009

De mon temps il fallait les mettre pour ne pas être enceinte...maintenant c'est...pour ne pas mourir. As-tu quelques statistiques sur "poliment" dit
l'onanisme ? :-)

Écrit par : Sylvaine | 19/03/2009

@jl.charlot : :-)

Écrit par : helenablue | 19/03/2009

@laurence: Et de leur pluralité .

Écrit par : helenablue | 19/03/2009

Tant mieux... Ça c'est une bonne nouvelle...
Ils devraient en parler plus de ces coups de bonheur!!!

Alors faut croire que la crise économique m'affecte plus que je pensais...
Yep.. Et hop, au lit chéri!

:D

Écrit par : Magenta | 19/03/2009

hummm.. les cons attendent-ils les vits seulements en période de crise... ?

fric froid hourra !!

Écrit par : Nina louVe | 19/03/2009

On n'a jamais tant parlé de l'eglise que depuis Ben'16 !
mais bonjour le message !!!!

Écrit par : Ibid Norio | 19/03/2009

@ magenta : :-)
Et hop ! Comme tu dis ...

Écrit par : helenablue | 22/03/2009

@ Nina louVe : pas d'heures pour les braves !

Écrit par : helenablue | 22/03/2009

@ Ibid Norio : Hum ! Clair !

Écrit par : helenablue | 22/03/2009

Le sexe. Ça coûte rien et c'est si bon.
Rien de telle qu'une bonne crise financière de derrière les fagots pour
me ramener à l'essentiel du plaisir simple et instinctif.

"Prends-moi chérie (ou chéri c'est selon) mais prends-moi bon sang!"

-Ho, attends un peu j'arrive là!

-Ouais arrive un peu!

-J'arrive j'arrive!

-Arriviste!

-On digresse!

-Je digresse pas, allez viens-voir un peu par là!

-J'te connais sous toutes tes coutures allez!

-Pas encore tout à fait! J'vais t'montrer!

-Ouais cé ça, montre-moi c'que tu sais faire!

-Tu vas voir ho! Tu verras comment je vais te ramasser!

-J'adore quand tu me parles crûment!

-Donne-moi le temps d'enlever mes chaussettes et tu verras!

-Quel romantisme cru!

Voilà.
Le romantisme cru...Essence, pétrole du couple.
Énergie brute sans tabous,avec respect.

Écrit par : Yvan L. | 22/03/2009

@ Yvan L. : Nous ici , c'est pas dans les chaussettes mais dans les bas qu'on range le magot !
:-)

Écrit par : helenablue | 22/03/2009

Donne-moi tes bas Helena! :-)

Écrit par : Yvan L. | 23/03/2009

J'en prendrai grand soin et les ferai fructifier.

Écrit par : Yvan L. | 23/03/2009

@ Yvan L. : Hum ... Proposition fort alléchante !!
:-)

Écrit par : helenablue | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.