Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2009

Ballade en eaux troubles ...

On va dire que ma vie a plutôt démarrée comme ça, officiellement, disons pour sauver la face du régime!

Et puis pendant longtemps , j'ai développé le syndrome Calimero (ai fait la lessive aussi depuis!),et puis j'ai grandi vaille que vaille, suis passée de vilain petit canard à cygne ! Les années passent, et repassent et me suis plutôt retrouvée dans la peau de Calamity et plus souvent encore  évanescente et troublante.

2097456491.jpg

 

Et finalement , la belle affaire, me voilà ici à vous en dire plus qu'à l'accoutumée, je me retrouve présentement , assez multiple, finalement, mais toujours aussi partante, emballée, et rêveuse, avec la french touch !

L'humour est une denrée rare et essentielle, alors voilà comment je me vois là, juste au moment où je vous parle! Oh ! Vais être absente pendant une petite semaine, des petits soucis, bricoles, pas de quoi en faire un fromage!

Fatale,



mais aussi fragile.


Voilà un peu de çi , un peu de ça ...

Ombre et lumiére! A bientôt!

Blue

 

 

 

 

 

Commentaires

Bonne chance alors! Bisou

Écrit par : gaétan | 05/04/2009

I love you too.

Écrit par : Christian Mistral | 05/04/2009

Tu nous offres ta bio en images qui bougent (coudon, c'est un film ça !)... le film de ta vie quoi !

J'ai ouvert chaque tranche, chaque chapitre, essayant de te découvrir un peu plus. Je suis un peu restée sur ma faim. Et sur ta fin aussi

Et puis, il faut que je le dises "Tu as de beaux yeux, tu sais" résonne dans ma tête. Fort cette scène. J'imagine que l'on t'a souvent offert cette phrase ... sûrement. Et on te l'offrira encore et encore ;-)

Que ta semaine te régénère. Que tes soucis se volatilisent, belle Hélènablue.

Écrit par : Venise | 05/04/2009

Prends bien soin de toi, chère hélénablue. Reviens en force! Au pire, nous nous retrouverons au royaume de la langue française: l'enfer! Garde le sourire!

Écrit par : Flash Gordon | 05/04/2009

j'ouvrirai petit à petit toute cette semaine et à chaque fois avec le grand plaisir de te retrouver 'espère que pour toi tout se passera comme tu l'entends avec beaucoup plus de lumière que d'ombre A bientot

Écrit par : laurence | 05/04/2009

A très vite Blue !

Écrit par : Maca'dame | 05/04/2009

J'ai bien aimé ce protrait animé. Bonne "retraite"... en espérant que tes soucis ne soient pas trop gros.

Écrit par : Marie | 05/04/2009

Oh! Fifi brin d'acier. Je l'aimais bien elle :)

À plus tard, Héléna.

Écrit par : Gordon | 05/04/2009

Emballée, toujours partante , réveuse sans oublier cette pointe d'humour qui traverse tes commentaires et la beauté des illustrations, oui c'est ainsi que l'on t'apprécie avec ton blog.
" la vie est un jeu de toute façon. Fatalement un jeu.Que voulez vous que ce soit d'autre.... La vie d'un individu est initiatrique; la mienne, la votre, celle du voisin. Il y a des prisons, il ya des circonstances qui font avancer, d'autres qui font reculer ( comme dans le jeu de l'oie). Etienne MARTIN
Ne change rien !
amitié

Écrit par : alex | 06/04/2009

T'as d' beaux yeux (bleus) tu sais.

Écrit par : Chr. Borhen | 07/04/2009

Ne garder que le visage de "la femme au miroir" du triptyque de Memling qui est exposé à Strasbourg, c'est glisser sur cette allégorie de la vanité, ôter le miroir et revenir à la singularité de ce visage, de la beauté, sans cet amour porté à soi. Alors le regard peut voir l'autre et échanger...
Amitiés
christiane, de passage...

Écrit par : Christiane | 07/04/2009

@ Gaétan : Il m'en faudra, là , merci à toi . Bizz .

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Christian Mistral : ...

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Venise : Oh ! Une partie seulement, une infime partie, une mise en bouche ...

Me régénérer , oui bien besoin de reprendre des forces. C'est en route ...
Et tes mots doux m'y aident.
Merci.

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Flash Gordon : Merci Flash , un retour en force et en fanfare!!

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ laurence: merci de ta fidélité et de ton amitié . A bientôt.

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Marie : Couçi-couça , mais bon, il y a toujours des solutions ! Bises .

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Gordon : M'étonne pas ! Fifi , on est un peu comme ça encore , non ?

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Maca'dam : YES !

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Alex : Merci à toi .

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Ch. Bohren : Bleus grisvert pour être exacte!

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

@ Christiane de passage : Avec toute mon amitié, à trés bientôt . Hélèna

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

" Oh muse , que m'importe ou la mort ou la vie
J'aime et je veux pâlir, j'aime et je veux souffrir
J'aime et pour un baiser je donne mon génie
J'aime et je veux chanter la joie et la paresse
ma folle existence et mes soucis d'un jour
Et je veux raconter et répéter sans cesse
Qu'aprés avoir juré de vivre sans maîtresse
J'ai fait serment de vivre et de mourir d'amour "

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

Musset, j'ai vérifié,a 10 ans j'étais sure qu'il avait raison et maintenant cela n'a pas changé...

Écrit par : laurence | 07/04/2009

Oui Laurence, c'est Musset ...j'ai toujours pensé qu'il avait raison, et continue de le penser moi aussi ...

Écrit par : helenablue | 07/04/2009

Les commentaires sont fermés.