Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2009

Odalisque

 

ingres_odalisque.jpg

Alanguie et attentive, elle attendait. La chaleur était écrasante, suffoquante, noire, alors elle faisait comme à son habitude le moins de gestes possibles, juste un peu d'air d'éventail . Elle avait depuis longtemps ces fesses présentes et douces , cette taille marquée et les seins nourriciers, les cheveux blond vénitien et le regard bleu et intense. Elle ne se pensait pas vraiment belle mais savait qu'elle avait un certain charme du en partie aussi à sa voix caressante et basse.

Elle l'attendait, il viendrait la prendre férocement, puis avec plus de tendresse l'envelopperait de ses bras puissants avant de s'endormir en elle alors elle pourrait s'assoupir dans leurs silences confondus, le corps repu et l'âme apaisée.

 

Commentaires

Ce qu'un tableau peut suggérer, ce qu'un regard dans ce tableau, ce qu'une pose dans son alanguissement... J'aurais pu passer outre sans m'y attarder, et ce petit récit m'y a ramené, attardé, et finalement séduit...
Bien le bonjour et bon week-end !

Écrit par : Bifane | 27/06/2009

Encore une nudité, délicate, dans un abandon tout simple
Bon week Héléna et merci pour tes passages sur mon blog

Écrit par : lyse | 27/06/2009

Elle écrivait bien des gamineries, mais c'était joliment dit.

Écrit par : Christian Mistral | 27/06/2009

Poésie totalement mis a part, il parait que, dans le tableau, elle a une vertèbre en trop.

Écrit par : Dr Sangsue | 27/06/2009

@ Christian Mistral : Hi, hi ...

Écrit par : helenablue | 27/06/2009

Oué. Pis y manque un e à mis. Un e en moins, calvaire. So fucking what, you piece of shit? Maudit baveux de crotté de Français fendant.

Check before you pèse sur Send (le piton à drette de ta couille drette).

Écrit par : Christian Mistral | 27/06/2009

Pourquoi férocement ? La douceur n'est-elle pas la meilleure alliée du bonheur ?
Joli texte, bravo.

L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 27/06/2009

plutôt une concubine alors...je t'aurais bien vue en esclave sexuelle favorite d'un turc libidineux. hmm et moi en sultan aux yeux de braise éreintant son harem!

"Oué. Pis y manque un e à mis. Un e en moins, calvaire. So fucking what, you piece of shit? Maudit baveux de crotté de Français fendant."
mais cricri tu es stoned?

Écrit par : hoplite | 27/06/2009

@ Hoplite : Moui, quoique je me serais bien vu sultane aux tempérament de feu mettant en émoi sa cour! et toi l'esclave chanceux et soumis à une noble princesse du sérail.

Écrit par : helenablue | 27/06/2009

@ Blue bird : Dans la férocité, j'imaginais l'appétit et la fougue , pas incompatibles avec le bonheur et l'extase me semble-t-il ? Non ?

Écrit par : helenablue | 27/06/2009

Et bien moi je ne m' étenderai pas plus sur ce sujet, que sur ce divan de velours bleu ...
quoique ...
on glisse sur de joyaux sujets ces jours-ci ...

Écrit par : laure K. | 27/06/2009

Parfois se laisser glisser ouvre des perspectives, comme dirait le dicton populaire, il n'y a pas de mal à se faire du bien ...
:-)

Joyaux sujets, bijoux de famille, sans doute l'été qui échauffe les sens, qu'en sais-je ...

Écrit par : helenablue | 27/06/2009

Ah! Le Sacre de l' été !
bize

Écrit par : laure K. | 27/06/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 27/06/2009

Les commentaires sont fermés.