Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

tags

 

Image 1.png
Image 2.png
images.jpeg

Je n'avais jamais prêté attention à cette liste de tags, tous ces mots inscrits en référence aux textes et photos choisis, plus le mot prend de la place plus il est utilisé, c'est étonnant ! Et révélateur de ce qui compte pour moi ... Suis curieuse de voir ce que cette liste de mots deviendra dans un an. Les mêmes peut-être mais en plus gros encore! :-)

 

22:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, tags, mots, humain

Commentaires

Peut-être que le mot "Tags" va prendre plus de place !

J'avoue que cette liste lignée m'impressionne. De la littérature descriptive qui révèle Blue.

Le rendez-vous annuel avec ses tags. Un bilan en tags. Un inventaire inventif.

Écrit par : Venise | 30/06/2009

Humm, bel exercice de style avec tes tags. Voilà qui te dévoile en creux, comme un moule, ou comme une empreinte dans le béton frais. Très intéressant.

L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 30/06/2009

@ Venise :

Oui, moi aussi cette liste m'a impressionnée. je l'ai découverte par hasard, bien rare que je retourne dans mes anciennes notes, mais là, comme un bilan je suis allée voir dans toutes les archives et j'ai découvert cette " mémoire" des tags ainsi classés par ordre alphabétique!

Et je me suis reconnue ...

:-)

Écrit par : helenablue | 30/06/2009

@ Blue bird:

c'est un exercice de style qui s'est fait bien malgré moi, du moins sans que je m'en rende compte, je l'ai trouvé là, dans toutes les archives:

http://helenablue.hautetfort.com/archives/

Je me suis servi de cette rubrique parfois même pour écrire entre les lignes, ou légender une image, et puis souvent comme ça me vient ...
Ton image de l'empreinte est très juste.

Écrit par : helenablue | 30/06/2009

étonnant cette mouvance graphique ... autoportrait en mouvement, bien vu !

Écrit par : laure K. | 30/06/2009

Oui, vraiment étonnant et instructif, laure ...

Écrit par : helenablue | 30/06/2009

Les commentaires sont fermés.