Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2009

Roger Tabra

Pour Mû, Lyse et puis pour vous tous...


 

Les paroles d'une chanson ont ce côté magique qu'elles peuvent traverser le temps, elles s'impriment en nous. Certaines on ne les oublient jamais. Quel beau et noble métier que parolier, mettre en mots des sentiments, de la poésie mise en musique, je trouve cette interview touchante et interpellante.

 

"Le désespoir et la façon de dire je ne suis pas heureux ce sont pas des choses tristes, c'est positif chez moi. C'est une forme de critique. Le désespoir disait Ferré c'est la forme supérieure de la critique. Et moi je pense un peu comme ça également...

J'ai un triangle, c'est l'amour, la mort et la vie...

Chaque chose contient son contraire probablement, chaque chose doit être enceinte de l'inverse. Alors ma vie est enceinte de ma mort."

- Interview de Roger Tabra -

 

 

 

Commentaires

Je l'avais vu l'autre jour, je suis allée explorer tu penses, mais merci d'y avoir pensé.
Bise

Écrit par : Mû | 01/07/2009

Grande sotte que je suis!! Bien sûr, je suis pas étonnée...
Bises.

Écrit par : helenablue | 01/07/2009

Merci m'dame Héléna
j'aime ce qu'il dit cet homme là ...touchée également par cet nterview
P'tite bise en passant

Écrit par : lyse | 01/07/2009

@ Lyse : P'tite bise aussi... As tu reçu mon mail?

Écrit par : helenablue | 01/07/2009

Les commentaires sont fermés.