Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2009

dormir nue

 

nilsudo2.jpg

J'aime dormir nue à la fraîche, dépouillée en contact direct avec l'air et le dehors en respir tout pores ouverts communiant ainsi avec Dame nature. J'aime sentir les éléments, plonger à corps perdu dans la rivière sentir l'eau glisser sur ma peau la matière liquide sur mes muscles humer ma chair frissonner, originelle.

J'aime dormir nue le corps abandonné détendue sans entrave insouciante et insoucieuse libre sereine.

Je m'aime female.

 

 

Oeuvre de Nils Udo. Découvrir ou redécouvrir ce merveilleux artiste dans ce superbe billet aujourd'hui est une source de bonheur et de bien-être, de grâce. Merci mille fois Saravati.

 

05:06 Publié dans art de vivre | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : land art, photo, art, vie, humain

Commentaires

joli ton jardin, blu!
on dirait un peu un hérisson qui a perdu des poils..hm

Écrit par : hoplite | 05/07/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 05/07/2009

j'aurais dit un oursin, plutôt

Écrit par : La Sangsue alitée | 05/07/2009

un oursin qu'on aurait ouvert avec un couteau à huitre..
(désolé, mébon)

Écrit par : La sangsue alitée | 05/07/2009

Joli, et poétique, l'oursin ouvert ainsi qui découvre la perle de l'huître...Féminin en diable!
Pourquoi désolé?

Écrit par : helenablue | 05/07/2009

hummmm !

Écrit par : calouan | 06/07/2009

mouuuuuuuiii !

Écrit par : helenablue | 06/07/2009

Les commentaires sont fermés.