Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2009

en aparté

 

2029209723.jpg

 

Pas une journée ordinaire, l'ambiance latente à la jouissance, même l'air caresse les sens dans le sens du poil ...Toute pores ouverts toute à fleur de peau toute offerte je t'attends.Tu entres je ne sais comment mes narines avalent de suite ton odeur de mâle désirant, tu me pénétres derechef glissante huile amandée de t'avoir attendue, lubrifiée déja joui deux fois trois peut-être par la grâce du fantasme et la pression de mes doigts amis et fidèles fin limiers de mon intimité. "- Je te sens comme ta chatte est douce profonde ma belle ma douce cruelle et fière mon fourreau ma grotte mes ténébres ma lumière mienne. - Encore, prends moi encore plus fort astre je veux me fondre en toi goûter à ma perte à mon abandon." Deux jours et deux nuits davantage peut-être je ne sais plus, plus le souvenir du temps juste le tempo et l'extase."- Je t'aime.- Chutt!"

Son corps d'homme noué à mon corps femelle nous étions dans ce lien qui sublime la relation d'amour que les mots ne peuvent dessiner que par la poésie celle du ventre forgée au coeur et poncée aux frottements des âmes mêlant chairs et sueurs sexes et soupirs secrétions cris et pensées.

 

 

Commentaires

Peut-on en conclure que tu vas mieux?

Écrit par : Baltha | 17/07/2009

Peut-on conclure que t'as pris du soleil ? Oui quand il est pénétrant, je l'aime bien aussi. Il aime partager en plus ! Quel homme...

Ça fait du bien n'est-ce pas ?

Au plaisir

Rainette libidineuse (soleil, soleil...)

Écrit par : rainette | 17/07/2009

Ben... quand tu prends ton élan... toi alors ! On peut dire que tu t'envoies vraiment en l'air (rire).

Écrit par : Mû | 17/07/2009

Que voilà un charmant badinage. Il a bien de la chance, cet homme, de t'avoir trouvée.

Bisettes
L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 17/07/2009

vibrations ventrales, hormonales, adrénaline maximale... résonance des instants...
l'amour des corps peut-il être sans l'amour des sens ??

Écrit par : calouan | 17/07/2009

ça c'est de la vie ! et de la poésie de la vie ! OUF ! ça donne envie... :) Je mettrais bien ton texte dans ma petite anthologie de poésie érotique....

Écrit par : carole | 17/07/2009

Il y a tant de choses contenues dans un "Chut !".

Écrit par : Blue Jam | 17/07/2009

Simultanéité de l'extase et de l'orgasme, voilà l'objectif...

Écrit par : Chr. Borhen | 17/07/2009

ça va, la croisière s'amuse!! tss

Écrit par : hoplite | 17/07/2009

@ Baltha : Hum, je reprends du poil de la bête ..
:-)

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

Le plaisir, Hoplite, le plaisir ...

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ Rainette : PLUs que du bien !!

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ Bluebird : C'est que , ... hum ...

Bisettes aussi.
H.

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ calouan : L'amour des corps implique l'amour des sens à mon sens...

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ Carole : Ouuuuuuui, ouuui et oui . C'est la VIE!
Dans ton anthologie ce texte, suis émue...

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ Blue Jam: Chutt et s'ouvre l'éternité ... Tout est contenu dans ce mot, oui.
Mais chutt!

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ Ch. Bohren : L'objectif! Ce n'est quand même pas une marche militaire ni un business plan, pas d'objectif en fait pour moi, dans ce cadre et cette expression des corps et des âmes, non, pas d'objectif juste de la créativité.
On peut parfois goûter à l'extase et l'orgasme de manière simultanée, mais parfois aussi un orgasme n'atteint pas l'extase et alors, parfois pas de simultanéité et alors encore, parfois tout et parfois aussi juste une tendresse , un corps à corps ami.
Pas d'objectif, non, une découverte de chaque instant, l'acte d'amour est pour moi un renouveau chaque fois, pas de notion pas d'habitude pas de règles ...
Une découverte, un abandon, une confiance et l'amour.
Hum, néanmoins je dois avouer que c'est là jouer avec les mots parce qu'à l'évidence faire rimer extase à orgasme, le ciel s'ouvre, et le corps est dépassé.
Grâce.

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

@ OH Mû : C'est vrai, tout à fait ( sourire complice)

Écrit par : helenablue | 17/07/2009

objectif lune :-)

Écrit par : carole | 18/07/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 18/07/2009

Habitez-vous chez vos parents?

Écrit par : Christian Mistral | 18/07/2009

Ouaiiiis ! ça c'est de l'article ! félicitations !

Écrit par : anne des ocreries | 19/07/2009

Ah! Monsieur Mistral, votre question m'intimide et me déroute, je ne sais comment y répondre ...

Écrit par : helenablue | 20/07/2009

Quel joli blog où l'on peut se perdre dans la beauté, tout sens éveillés...Bravo

Écrit par : pat | 07/02/2011

Thanks...

Écrit par : helenablue | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.