Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2009

Je pars, je pars, je pars...

 

bulles savon.jpg
Je pars oui, quelques jours ou quelques semaines, je ne sais pas, je vais vers la paresse le laisser-faire la nature et le grand air, sauvage et loin de tout juste un paysage un horizon une atmosphére. J'emmène ma valise de livres remplie à ras bord, des claquettes, un maillot un paréo un tee-shirt fin une robe pour me faire belle mon rouge mon N° mes lunettes à la Jackie mon jean à la Birkin et une petite laine pour m'envelopper dedans à la fraîche. De l'huile de monoï pour les cheveux et la peau, mes rêves, mon cahier de poésie, mon autre de voyage, la photo de mes fils, quelques compils de mes morceaux chéris, un plume, un focal, et puis vous ...

A bientôt!

Blue

 


podcast

 

 

 

Commentaires

Ô, tu pars légère comme une bulle transparente qui va vagabonde dans l'air du temps ? Ces vacances tombent pile. Une belle respiration. Ta valise est pleine de ce toi que tu as la générosité de partager avec nous.

Comme je te souhaite de te remplir du meilleur de la vie !

Pars avec l'amour de mon amitié,
Bises de Venise

Écrit par : Venise | 29/07/2009

Bonnes vacances

Écrit par : laurence | 30/07/2009

Bonnes et douces vacances Héléna. Fais-toi plaisir.

Écrit par : Gordon | 30/07/2009

Dans l'attente...

Écrit par : Chr. Borhen | 30/07/2009

C'est fou ce qu'ils veulent ton bien. On le leur laisse?

Écrit par : Christian Mistral | 30/07/2009

C'est l'été, on en profite !


Une autre qui veut ton bien...

Écrit par : rainette | 30/07/2009

Je voltige en France encore quelque temps, si cela vous dit, vous pouvez m'écrire un petit mot, comme ça si mes errements me mènent non loin de votre retraite mer veilleuse, j'aurai peut-être le plaisir d'ajouter un livre à votre valise, ou simplement de dessiner quelques sourires derrière vos lunettes.

Tendrement vôtre

Écrit par : katch | 30/07/2009

Tu nous emmènes donc avec toi. Quelle chance ! Jolie bande de voyageurs discrets légers mais au rendez-vous. Bises.

Écrit par : Claudio | 30/07/2009

Have a goody time bleu angel...take care ...kisses...

Écrit par : IsaBercée | 30/07/2009

@ Venise: Oui, ces vacances tombent à pic, je vais m'aérer la tête et le coeur...
Toutes écoutilles ouvertes, et puis du repos, mettremon corps au repos, en nonchalance...
Je pars avec ton amour, oui.
Et t'embrasse.

A bientôt chère et douce amie.
Hélèna

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ laurence : Merci à vous.

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Gordon : Oui Sandy, j'y compte bien!
Bises.

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Ch. Bohren : A bientôt...

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Rainette: Oh! Toi aussi ...
:-)
Bises ma grenouille préférée.

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Christian Mistral: Hum, ché pas , qu'est ce que t'en penses ? N'est ce pas toi qui t'occupes de ça?
Sigh...

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

Que ta bulle soit aussi transparente que des pensées légères...
Je t'embrasse, Helena et te souhaite plein de choses, celles que tu préfères.

Écrit par : Saravati | 30/07/2009

Que cette échappée te soit belle et t'apporte tout le bonheur et le repos que tu peux te souhaiter. Reviens-nous légère comme une libellule, dorée et oxygénée.

Bises
L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 30/07/2009

Bonnes vacances, Blue ! ma question, plus précisément, est que je ne sais pas m'y retrouver pour m'abonner à ton blog et pouvoir suivre tes posts, pour arriver chez toi je passe toujours par chez Bluebird ! Comment t'avoir "en direct" ? je coche "s'abonner au fil de discussion" ?
Pas mal, ta musiquette, là, c'est qui ?

Écrit par : anne des ocreries | 30/07/2009

@ Anne des ocreries:

Merci! Pour l'abonnement, j'avoue je ne sais pas, tu peux demander à l'Oiseau...
La musique, c'est Michel Polnaref .

Bises
Blue

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Blue bird:
Oui, oui, légère et dorée comme le bon pain...
Je vous emméne avec moi, vous aurez des news en route, de temps en temps...

Bises.

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Saravati: Merci de ta précieuse amitié...

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

En route vers la grande bleue alors. file et ne te fais pas attendre, ici le temps s'arrête, en vrai non!
A bientôt parmi nous

Barbara

Écrit par : Barbara | 30/07/2009

Excelllllente idea !!! je suis enthousiaste pour toi et sûrement pour moi aussi, plus que quelques vagues et hop ...
:-)

Take time & take care !

bize Héléna
( oublie-nous un peu, bcp, passionément, à la folie ...)

Écrit par : laure K. | 30/07/2009

profite bien !
A bientot

Écrit par : Ibid Norio | 30/07/2009

@ laure K : Voui, je suis contente et ravie de décider enfin de prendre le large, vais vous oublier comme tu dis en effeuillant...
Care and time, too.
Amitiés.
Hélèna

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

Kiss, Barbara, à bientôt!

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

@ Ibid Norio: Vais essayer de profiter au moins autant que toi, dear...
:-)
Je t'embrasse, à bientôt.
Hélènablue

Écrit par : helenablue | 30/07/2009

Les commentaires sont fermés.