Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

For ever

 

F955L-Homme-au-Chapeau-Melon-Posters.jpg

Je l’ai rencontré  au moment propice, toujours cette notion de non hasard dans les rencontres, une rencontre d’abord virtuelle, ici et là-bas, puis backstage s’est développé une véritable connivence devenue complicité, il m’a fait rire pleurer pleurer de rire même émue jusqu’au trognon touchée profond, conquise révélée encouragée adorée. Je l’ai aimé passionnément autant que les mots puissent le transmettre, le pouvoir des mots quand ils sont puissamment amenés et gracieusement offerts quand ils viennent des tripes quand ils viennent du cœur quand ils embrasent l’esprit et décollent l’âme, les mots d’amour, ceux qu’on échange du bout des doigts  les murmurant du bout des lèvres, ceux qui érotisent et enflamment transportent enivrent emportent. Je le garde mon précieux au fond de moi tous les jours qui passent et cet amour est à jamais tatoué.

Love.

 

 

 

Commentaires

Je comprends ... exactement ce que tu ressens, je pense pouvoir le dire, et que tu exprimes avec beaucoup de sensibilité.
Un très beau texte qui fait rêver.
Parfois on s'imagine être seul à ressentir certaines choses ...
Un tatouage est irréversible et marque à jamais le coeur ! Mais parfois comme ça fait mal !

Écrit par : Saravati | 10/08/2009

Elle n'a pas mal. Si on lui faisait du mal, je blesserais le coupable, quitte à me mutiler. Arrêtez. Comprenez.

Sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond.

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

Qu'est-ce que tu en sais, Christian, c'est ton âme soeur ? (t'es pas obligé de répondre !)
Et la provenance du mal ne charge rien, parfois, on se fait mal rien qu'en ressassant ...même si un mal doux, parce que relié à des souvenirs solaires !

Écrit par : Saravati | 10/08/2009

Qu'est-ce que j'en sais?

Come on, girl, be serious.

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

I'm very serious with serious things.
Excuse me si je suis indiscrète mais Helena, je l'ai jamais vue, mais c'est une amie.
Alors I too speak with the heart !
Quand est-ce que tu m'apprends le quebecquois ? je viens de lire Fred Vargas Sous les vents de Neptune et j'en ai appris un bout. C'est savoureux ce vocabulaire ! Presque autant que les belgicismes !

Écrit par : Saravati | 10/08/2009

Pas autant que les blagues de newfies, Saravati.

Hihi.

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

@ Christian Mistral
A chaque peuple ses marottes ! et ses boucs (émissaires de blagues éclaboussantes, j'entends). Ce que j'aime c'est qu'on peut interchanger les noms des gens, de victimes en bourreaux !

Pardon, Helena, on dévie ici !

Écrit par : Saravati | 10/08/2009

Pas vraiment: Blue aime les déviants.

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

C'est Christian c'est Christian c'est Christian.....j'ai cafté, pardon :)

Écrit par : rainette | 10/08/2009

@ Rainette
Z'êtes une petite comique, vous !
Je ne voulais en aucun cas semer le trouble !
Mais si Helena aime les déviants ... c'est un indice !

De toute façon, tu le savais, Helena, les déviants réagissent jamais comme on s'y attend !

Merci Helena, tu sais à quel point j'apprécie la droiture !

Écrit par : Saravati | 10/08/2009

en fait Saravati, je ne suis pas dans le secret des "anges"..... mais ça coule de source que Christian et Héléna ont une relation privilégiée.

Et quand Héléna écrit : "une rencontre d’abord virtuelle, ici et là-bas" bin là-bas, ça ne peut être qu'ici !
Au plaisir !

Écrit par : rainette | 10/08/2009

Here comes Rainette...

:-)

http://www.youtube.com/watch?v=PscogedAWTI

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 10/08/2009

et Héléna souria !

the rain is coming....soon ! Ou de rain man (mon homme m'appelle Rain, comme dans ednomyar.....cherchez !)

Écrit par : rainette | 10/08/2009

" L'homme au chapeau " de Matisse aussi c'est un indice ..............

Saravati, oui toi aussi tu es mon amie, sans jamais s'être vue. Je tiens l'amitié en haute estime, tu le sais.Merci de ta fidélité, elle me touche beaucoup.

Écrit par : helenablue | 10/08/2009

Hi, hi, sacrée Rain... ette!

Écrit par : helenablue | 10/08/2009

mais Naitsirhc, c'est plusse beau !

Écrit par : rainette | 10/08/2009

bin là ! L'homme au chapeau, ce n'est pas un indice mais une réponse nan !!!
kiss

Écrit par : rainette | 10/08/2009

:-)

Peut-être .....

Kiss too.

Écrit par : helenablue | 10/08/2009

Me revient cette phrase de Guitry, tiens pour toi grenouille chérie:

" Quand une femme du monde vous dit non, ça veut dire peut-être ...
Si elle vous dit peut-être ça veut dire oui, et si elle dit oui ce n'est pas une femme du monde! "

Sacré Sacha, toujours hyper délicat avec les femmes....
Je ne suis pas une femme du monde, alors!! Mais j'ai toujours aimé ce propos, va savoir pourquoi!!

Écrit par : helenablue | 10/08/2009

Putain de bordel de merde, t'as de la classe, Baby Blue.

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

t'as toujours aimé ce propos car t'es une délinquante ka d'la classe chère !

Écrit par : rainette | 10/08/2009

Me sens pas l'âme d'une Milady Rainette une Lady Blue peut-être mais pas une criminelle, non, ça non.

Écrit par : helenablue | 10/08/2009

ah mais ce n'est pas dans ce sens que je l'entendais ah ça non !

Écrit par : rainette | 10/08/2009

Shuk: come to the reskuk.

Ça va faire, le niaisage.

Écrit par : Christian Mistral | 10/08/2009

Les commentaires sont fermés.