05/09/2009
fragments fous de désir(s)
Doublement taguée par Vieux Crisse et L'Achigan sur une idée raffinée et frivole de Bast et tout à fait excitée et titillée par cette pandémie ludique pour reprendre ses propos, je décide de dire toute la vérité et rien que la vérité toute nue sur ma relation au désir, ce que j'aime chez un homme, ce qui m'attire chez une femme n'ayant pas comme Tom d'accointance animalière du moins plus, j'ai eu un grand amour pour ma chienne plus jeune qui ne s'est jamais renouvelé, il y a prescription.
Ce qui m'accroche et me frissonne chez un homme c'est d'abord et plus que tout le regard, je l'aime profond scrutateur exigeant franc et enrobant, j'aime qu'on me parle des yeux et dans les yeux. Viens ensuite l'allure, la façon de se positionner dans l'espace et de se mouvoir, l'assurance la prestance la présence, la voix chaude et profonde et des mains douces et enveloppantes, j'aime les grandes mains de pianiste qui transpirent la caresse et le modelage la vigueur et la souplesse. Nu, c'est le dos qui m'inspire je l'aime charnu pas trop maigre bâti pas trop de muscles non plus suis pas attirée par les muclors et autres haltérophiles je préfère un peu de laisser aller que sportif à l'excès, le torse accueillant légèrement velu pas trop yéti là où je vais pouvoir me lover m'allonger m'endormir, des fesses fermes avec poignées d'amour auxquelles s'agripper. Membré, fort et gourmand plutôt déjà de bonne taille aimant la chair, rien de plus excitant qu'un sexe d'homme bandant tendu perçant armé. Je perds la tête surtout s'il a de l'humour du franc parler de la culture de l'imagination du talent des rêves et une fragilité et une sensibilité affirmée, j'aime un peu de féminin dans le masculin.
Chez une femme, le regard va aussi avoir son importance, c'est pourtant l'ensemble qui compte le plus, j'entends l'harmonie entre son corps et ce qui s'en dégage, la taille, la bouche, le port de tête, les seins, le ventre, les jambes les fesses, la grâce, j'aime les femmes femme, soignées, posées plutôt la voix grave et sensuelle, pas trop maigres pas androgynes, maternelles. Un beau visage bien dessiné avec peu de fards, et les cheveux, une chevelure présente et vivante. C'est très érotique je trouve la chevelure d'une femme. Les courbes du dos des hanches des cuisses les creux et les bosses tout le paysage.
Je n'ai jamais éprouvé de désir sexuel pour une femme ai mis beaucoup de temps à apprécier le féminin le mien et celui des autres, mais je suis sensible maintenant aux charmes et à la puissance féminine surtout quand ils sont doublés d'intelligence de curiosité d'ouverture de raffinement et de tendresse mais aussi de détermination et de caractère.
Mais sans détours s'il s'agit de désirs et des plus fous c'est l'homme dans toute sa variété et son énigme qui me transporte.
Et vous?
09:25 Publié dans art de vivre | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : art de vivre, tags, blog, rencontres, érotisme
Commentaires
Voilà un portrait intime... troublant.
Puisque tu ouvres la porte, je répondrai mais un commentaire n'y suffira pas, je pense. Bientôt sur "C'est la nuit"...
Bises, Blue
L'oiseau
Écrit par : Bluebird | 05/09/2009
Glurp !!!
Et tu veux qu'on fasse la même chose ?!
Je n'aime pas la lâcheté, mais je la garde en joker de temps en temps ;-)
Félicitations à toi d'avoir osé.
Écrit par : Claudio | 05/09/2009
On dirait qu'il y a plusieurs femmes qui aiment le côté féminin chez l'homme http://alysscensored.blogspot.com/ Pour ma part, j'aime bien un petit côté masculin chez la femme, de temps à autre, sinon je les aiment très féminines, très douces et très «soumises» (au lit, bien entendu).
Écrit par : Vieux Crisse | 05/09/2009
l'homme que tu décris, bien sûr, je n'irais pas coucher dans la baignoire si je l'avais dans mon lit... mais, pour ma part, je vais tricher un peu (lâcheté, paresse, joker ?) I don't know. ça peut très bien être glacial avec un super beau mec et torride avec un homme plus "ordinaire" : Donc Je reprendrai à mon compte la formule de Woody Allen : "WHATEVER WORKS".
Écrit par : carole | 05/09/2009
Oh, l'homme dont je parles Carole n'est pas un super beau mec torride mais plutôt un homme plein de lui-même audacieux et désirant comme dans toutes les choses de la vie, le sexe y compris, c'est dans la relation que le désir naît du moins pour ma part, d'où l'importance du regard je crois. J'ai ommis de dire aussi que mon désir peut-être extrêmement aiguisé par les mots aussi, s'il pet en plus être poéte,là, je grimpe au rideau...
Pas facile d'écrire sur ce qui motive le désir, toujours en deçà de la réalité...
C'est pafois si subtil, si ténu.
Écrit par : helenablue | 05/09/2009
@Blue bird: Ok, L'oiseau, à bientôt chez toi...
Écrit par : helenablue | 05/09/2009
@Vieux Crisse : le côté féminin mais pas éfféminé, disons sensible, je préfére mais j'aime que l'homme soit un homme fort et présent. Dans ce qui attise mon désir sexuel, il y a ce besoin de me mesurer, je crois, je n'aime pas trop la mollesse en fait!
Je n'aimerais pas un homme facile à soumettre, ni me soumettre facilement!
:-)
Écrit par : helenablue | 05/09/2009
@Claudio:
:-)
Écrit par : helenablue | 05/09/2009
L'esprit, oui quel qu'en soit l'enveloppe finalement au plus je sonde en moi-même cela compte plus encore.
Écrit par : helenablue | 05/09/2009
j'aime beaucoup ce sujet, malgré ma pirouette de tout à l'heure qui l'élude.... Mais je ne saurais identifier "ce qui motive mon désir", en réalité, je n'en sais rien. je crois que "l'affinité de chair" est mystérieuse par nature... c'est mon sentiment. Je t'embrasse Blue.
Écrit par : carole | 05/09/2009
Il faudrait pouvoir tout dire, sans doute, et tout expliquer et mettre un mot sur tout, et pourquoi pas. Le désir est si lié pendu et éperdu de si infimes signes , c'est si fragile et versatile aussi, le désir le désir peut aussi s'entretenir en conscience, oui. Et sans doute est ce pourquoi j'ai répondu à l'appel de mes tagueurs, le désir se peaufine s'instaure avec le temps il prend une autre tournure, une autre dimension, il est moins vif moins fougueux mais tout aussi intense voir davantage...
L'affinité de chair dont tu parles est plus encore l'affinité toute entière entre deux êtres est mystérieuse mais aussi impérieuse et amoureuse, mais pas inexplicable, cela oblige à un exercice de conscience et de connaissance de soi sans doute, et une communication à toute épreuve, une confiance, une lucidité.
Reste que le meilleur est de le vivre!
Je t'embrasse à mon tour.
Écrit par : helenablue | 05/09/2009
Madame!
Je suis obséquieux avec vous, mais vous comprenez que c'est parce que je vous admire et vous aime et que je rigole toujours un peu de mon moi-même lorsqu'il se laisse aller à autant de groupie-sme et de salamalecs... M'est-il permis de dire que je m'alimente à votre blogue comme à une glorieuse mamelle de la culture sans que cette expression mi-vulgaire, mi-historique (Colbert, sort de ce corps) ne vous effraie? Bref, je suis votre
Obligé, rigolard comme un bodhisattva chinois,
Bast! :)
PS : En ce long w-e, j'aurions enfin eu le temps de passer au travers des plutôt nombreux participants à la pandémie ludique, et ça donne quelque chose comme ça : http://basta-bast.blogspot.com/2009/09/pandemie-ludique-statistiques-et-bilan.html
Écrit par : Bastalicious! | 07/09/2009
Monsieur Bast,
j'accepte votre groupies-me effronté et savoureux n'étant pas moi-même extrêmement adepte de ce genre de pratique mais qui en suis charmée venant de vous, il faut dire que vous ne manquez ni de piquant ni d'audace... Et puis j'ai pris un plaisir certain à votre pandémie que tout vous sera pardonné même la mamelle!
Pour m'effrayer soyez en sûr il me faudra bien plus que du Colbert, je ne sais d'ailleurs qui pourrait y pourvoir de séant!
:)
Votre,
Lady Blue
PS: Beaucoup aimé votre note de réflexion sur l'aventure qui vient d'être vécue, tout à fait Bastalicious et Bastalligente ...
Écrit par : helenablue | 07/09/2009
ce que je cherchais, merci
Écrit par : Nina_Tool | 20/09/2009
?
Écrit par : helenablue | 20/09/2009
Les commentaires sont fermés.