Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2009

music for a while


 

Et avant que je ne puisse plus mettre une musique une image un extrait ou quoique ce soit d'autre de youtube sur hautetfort genre bug, j'avais enregistré cette enregistrement, c'est un morceau de notes accents graves et musicaux que j'affectionne particulièrement il convient à mon tempo du moment et ...

Just listen.

 

 

16:40 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : état d'âme

Commentaires

Je me trompe peut-être mais il y a chez vous quelque chose qui serait de l'ordre de l'indicible. Salutations.

Écrit par : Unpassant. | 27/09/2009

" helenablue a dit...

Une belle main! ",
je transmets à Bona. Toujours aussi speed, Helenablue?
Clé

Écrit par : Baltha | 27/09/2009

je dirai quant à moi, en écho au passant :
il y a chez toi (et chez moi aussi) une attirance pour le sacré.
Je me trompe ?

Écrit par : Mimi | 27/09/2009

je dirai quant à moi, en écho au passant :
il y a chez toi (et chez moi aussi) une attirance pour le sacré.
Je me trompe ?

Écrit par : Mimi | 27/09/2009

OH, MERCI !!!!!!!

Écrit par : anne des ocreries | 27/09/2009

Voilà qui correspond aussi à mon humeur du jour. Merci, Blue.

Bises
L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 27/09/2009

wow, cette voix est parfaite pour cet air !
Merci

Écrit par : rainette | 27/09/2009

Vous qui aimez le sacré, vous connaissez Hildegarde Von Bingen? Palestrinat n'est pas mal non plus, dans le genre.

Écrit par : Feuilly | 27/09/2009

Ce que je voulais dire, en réalité, c'est : jeux de main, jeux de vilaine.
Baltha

Écrit par : baltha | 28/09/2009

J'adore. Merci de ce moment précieux.

Écrit par : briigtte giraud | 28/09/2009

open your mind... and your heart :-)

Écrit par : un passant | 29/09/2009

@ Feuilly : Non je ne connais pas, merci de cette info, vais découvrir.

Écrit par : helenablue | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.