Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2009

Montréal

GP montreal.jpgJ'espère qu'il me pardonnera mais cette chanson quand je l'entends me fait frissonner suis sans doute trop trop et pourquoi pas car souvent ici fermant les yeux j'étais là-bas, je me dis que c'est bon de se faire du bien alors je peux pas m'en priver et je partage, je partage... Plus qu'un bateau dans une bouteille, bien plus...

 

Commentaires

Euh. Quelle chanson au juste?

Écrit par : Gordon | 17/09/2009

Wow. Sandy m'avait dit qu'elle était fuckée après une journée de marde mais je pensais pas que c'était à ce point.

Clique su'l texte, Gordon, bâtinsse.

Écrit par : Christian Mistral | 17/09/2009

Wooooo! C'est magique hein.

(Magical comme dans va te coucher fille, it's enough for today. Balalksdfsddf)

Écrit par : Gordon | 18/09/2009

Passe un coup de séchoir à cheveux en d'sours de la couette, Sandy, siltipli: j'ai les pieds frettes.

Écrit par : Christian Mistral | 18/09/2009

Oui, elle est belle, cette chanson, tu as raison Blue. Continue à fermer les yeux, ça ne fait pas de mal.

Bises
L'oiseau

Écrit par : Bluebird | 18/09/2009

Magnifique quand même de penser à ces gens qui sont partis comme ça à l'aventure construire un nouveau pays, une nouvelle terre...
Le texte de cette chanson est particulièrement prégnant, et je parle pas de l'interprétation...
Tiens je me la réécoute pour débuter ma journée!

Bises Bird, Blue.

Écrit par : helenablue | 18/09/2009

@ Gordon: La nuit fut belle et bonne Sandy?

Écrit par : helenablue | 18/09/2009

J'ai dormi comme un bébé, merci.

Belle chanson en effet ;)

Écrit par : Gordon | 18/09/2009

:-)

Écrit par : helenalue | 18/09/2009

Les commentaires sont fermés.