Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2009

Happy Birthday !

champ.jpg
Aurais tant aimé être vraiment là prés de toi, ta douce et tous tes amis pour festoyer ripailler m'enivrer de bulles d'amitiés et de rires, j'en suis, par la pensée et par le coeur. Happy Birthday to you, Black Angel!

Que cette journée soit un feu d'artifice d'amour et de folies, d'élans d'égards et de générosité, de douceurs et d'aventures, que dire de plus qui ne soit en toi de toi, qui ne soit tien et notre à la fois, tu impulses tu engendres et tu émeus, tu troubles aussi et tu assailles, unique et aimé.

Pas d'âge pour naître une fois de plus. Bon anniversaire. Avec  toute mon amitié. Yours. Blue.

 

 

Commentaires

Je ne connais pas ce Black Angel, par contre je sais qu'un de tes visiteurs fête aujourd'hui son anniversaire!
A toi de deviner!
Bisous Héléna!

Écrit par : Barbara | 03/11/2009

Bonne fête Christian ! Beaucoup de bonheur, d'amour et longue vie à toi !
rain
xxx

Écrit par : rainette | 03/11/2009

Barbara, faut toujours regarder les tags, son nom est écrit, là....

Écrit par : rainette | 03/11/2009

A ben d'accord, quelle ignorante que je suis!
Merci Rainette!

Écrit par : Barbara | 03/11/2009

de rien hihi!!!

Hélèna, cool ta vidéo ! C'est vraiment drôle ces petits animaux ....

Écrit par : rainette | 03/11/2009

Les filles sont folles. Mais elles sont douces. Fortes, mais lucides et tendres. Merci, girls: vos voeux me font un bien d'amitié immense.

Écrit par : Christian Mistral | 04/11/2009

L'amitié est un bien qui se partage sans réserve...

Troublant, je lis ces mots," les filles" et je pense les garçons aussi mais pas dans le même ordre. Les garçons sont forts. Mais ils sont tendres. Fous, mais doux et lucides.

Le plus beau cadeau de la vie qui soit c'est l'amour que deux êtres peuvent s'offrir, quoi de plus immense et de plus vivant, de plus remarquable...

Écrit par : helenablue | 04/11/2009

Je t'aime très fort, tu sais. Emcée le sait, elle t'aime aussi, nous sommes tous assez sales...

Écrit par : Christian Mistral | 05/11/2009

Maudit amour qui nous étreint nous entraîne nous énergise nous consomme et nous donne vie!

Écrit par : helenablue | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.