Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2009

Créativ Blogger

J'ai été estampillée et ça m'a touchée par Anne des ocreries et Blue Bird d'une vignette blog créatif, touchée à double titre d'abord par la nature et la qualité des deux protagonistes, compères bloquesques depuis peu et qui deviennent de vrais amis pour moi et également parce qu'il m'est toujours agréable d'être récompensée, aussi singulier que cela puisse paraître cela remonte à loin, l'époque des images et des bons points que l'on recevait à l'école élémentaire pour une écriture soignée une poésie bien apprise une addition juste ou une bonne tenue en classe que je rangeais soigneusement dans une boîte d'alumettes, j'en garde une émotion ténue et émue car à l'époque je grappillais toute reconnaissance et gratifications possibles et seule l'école m'en donnait l'opportunité. Ben là, c'est pareil, la petite fille en moi en palpite d'aise et de plaisir non feint, et hop dans la boîte!

 

premio.png

Premier enjeu de cette partie fine et petit jeu entre amis, coller la vignette, la deuxième est d'y adjoindre une photo de sa trombine, ah là là, l'éternelle difficulté de se voir en miroir et la peur de décevoir ou de pas ressembler à ce que l'on s'attend à trouver, l'anonymat ayant on peut quand même le dire certains attraits non négligeables, mais puisque c'est une des composantes de cette aventure et que je suis plutôt joueuse de nature, je vais coller une image qui a une petite histoire de blog aussi. C'est le bout de moi d'une photo prise lors d'un bien sympathique déjeuner avec Maxime the Kid, un bloggeur québécois en stage à Lille à l'époque et qui devrait reconnaître l'endroit et le moment s'il passe par icitte tantôt.

 

IMG_1779.JPG

La troisième étape est de parler de soi la quatrième de citer 7 blogs qui nous plaisent... Parler de moi plus encore que je ne le fais déjà, j'avoue préférer parler des autres et des autres endroits qui m'interpellent et me passionnent me ravigotent m'amusent m'apprennent me vibrent aussi m'émeuvent et me triturent, tiens pour reprendre la bannière d'une sauvageonne au grand coeur et à la plume alerte. Rien de virtuel dans toutes ces rencontres, pas de hasard non plus, la vie, et les amitiés qui se construisent et se distillent au fil des jours et des semaines, précieuses et chaleureuses; parce que sept est un nombre magique en relation étroite avec l'histoire humaine( source Wiki), je vais me plier à lui mais je ne peux en choisir uniquement sept, je vais vous en servir trois fois sept, et pour préserver les sensibilités de tous ces êtres qui comptent pour moi j'ai classés mes choix et douces attentions en catégorie hétéroclites.

 Tous ceux qui passent ici le savent, j'ai beaucoup d'affinités et d'attirances pour mes amis québécois, je vous livre mon top seven ici en premier choix:

Vacuum II, cahier spicilège de Christian Mistral, pour dix mille et une raison que je ne peux expliciter en détail, une écriture unique une sensibilité une rencontre importante une passion une source vive. 

Le passe-mot de Venise, une autre rencontre qui compte un autre endroit où je me régale. Créative et cultivée, drôle et sensible, humaine attentionnée réfléchie, grande éprise des mots et des lettres, amoureuse des livres et de leurs auteurs, un lieu incontournable pour découvrir la littérature québécoise, et ça en vaut la peine, croyez moi. 

Je ne peux pas ne pas citer ce cher Yvan, plus tendre que Terrible, avec qui j'ai beaucoup d'affinités autant cinématographiques que culinaires, dont j'apprécie l'humour la sagesse et l'empathie, et le verbe joueur et vibrant

 La cour à scrap, de Sandra Gordon, à l'instar de Christian quelles parties de plaisir verbaux que d'échanges mémorables, que de souvenirs en commun déjà. Sandy et son écriture truculente riche différente, une personne qu'il me tarde de rencontrer pour qu'on puisse rire et jaser ensemble!

Rainette, Rain pour la tribu Mistralienne, nouvelle venue pleine de fantaisie, de bon sens, d'humanité et d'amour des bêtes surtout les grenouilles et les chats, pis on partage le plaisir d'entendre le hautbois...GeeBee et son Pédale Blais Pédale, ou comment découvrir de beaux paysages québécois... Enfin, Bast, joueur, élégant, inspiré. Bien d'autres encore, Trader ancien Inukshuk, une vieille connaissance, et découvert tout récemment le bel espace raffiné et sensible de Lascaux Hall, et puis aussi Gaétan Bouchard et ses histoires du jour simplement...

images.jpeg

 

 

 

 Ma seconde série de sept, c'est une série féminine, des mots des oeuvres des idées des découvertes et des émotions à fleur qui me touchent et m'enrichissent, là chez ma chère et tendre Isa-Bercée, une fidèle des débuts dont j'apprécie beaucoup les multiples talents , pour son oeil et son esprit sa sensibilité aussi Sylvaine Vaucher, le féminisme et la féminité de Carole et parce que ses mots parce que sa vivacité parce que son amitié et sa fidélité à elle-même Saravati. Découverte récemment, son blog est un enchantement, Au fil de mes rêveries de Lyse et parce qu'elle est de mon coin de ch'nord que c'est une véritable amie et que c'est grâce à elle si j'ai découvert le plaisir de blogger, ce quelle écrit avec son humour et son esprit vif argent lui ressemble, ne pas louper ma copine la ch'tite. Je n'ai pas recité Anne, ni parlé de Valérianne  qui nous a fait réfléchir quotidiennement avec ses billets doux, ni de Sylvie et de sa passion des livres, ni de mes amies de la toile Barbara, Marie et ces petites choses, mais sept c'est sept que voulez-vous!

 Bon, encore une petite dernière pour la route, ma série masculine cette fois.

Je suis fidèle à son blog et j'y passe tous les jours, j'en apprécie la teneur et la grande qualité, Jalel El Gharbi, poète lui-même parle comme personne de la poésie et je partage cet amour, et puis il y a les vieux de la vieille comme on dit, les deux compères, Claudio et son Ambition Passionneur qui y arrive à passionner et à susciter haut la main, et puis Didier et son canard du coin, au 42 bis. Alex et son blog riche et intéressant blog cinéphile espaces interculturels cinéma, Hoplite pour le ton, le subversif, le réveil des consciences et la beauté de sa muse Adriana et puis un de la première heure l'incontournable pour qui j'ai une affection toute particulière, Hervé, ses appels d'air ses toiles et ses bons mots, enfin pour boucler la boucle, québécois mais en voyage cyclistique en Europe, Mc Comber et son talentueux Roule Rosie Roule...Et d'autres, encore et plus ...

J'aime ce monde des blogs, rien de virtuel pour moi, créatifs par le contenu, mais aussi par les échanges qu'ils occasionnent chez les uns et les autres, le partage et les affects qui se développent, une belle aventure humaine en somme...

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Eh bien , Helena, en lisant toutes ces belles phrases pleines d'enthousiasme et d'amour, on a l'impression d'assister à un éloge funèbre, que ces gens sont trop beaux, trop bien pour exister encore ...parce que dans notre société, on a l'habitude d'encenser plutôt les morts parce qu'ils ne peuvent plus changer et que personne n'est dupe de ce qu'ils étaient vraiment. Plutôt que les vivants parce ces derniers sont en évolution permanente et ce qui plaît un jour peut déplaire le lendemain.
Et toi, sans filet, tu nous fais le plus bel éloge de vie qui soit et rien n'est apprêté, tout découle de la source de ta sincérité que nous avons tous appris à connaître au fil et à mesure de nos visites chez toi et de tes visites chez nous.
Et même si on se veut modeste, on ne peut s'empêcher de se sentir honoré de faire partie de ton "bataillon" sans embrigadement mais par la nature des choses et de l'amitié.
Bravo pour l'hommage que l'on te fait en te mettant en exergue, merci pour l'hommage que tu nous fais en nous emportant avec toi !

Écrit par : Saravati | 06/11/2009

prem's (hi hi hi) : t'as joué aussi alors ! super ! 3 fois 7, tu ne pouvais pas faire moins Tant de vie, chez toi Hélèna, d'interactions, d'enthousiasme pour les autres et leur créativité. On a pas le temps de tout voir, tout lire : dommage, mais ton blog est un point de rendez-vous pour tout ce joli monde. Merci à toi. Bisous

Écrit par : carole | 06/11/2009

mince j'croyais être la prem's mais saravati m'a grillée :-)

Écrit par : carole | 06/11/2009

Mais, quel boulot !!!
Hé bé, je suis content de ne pas recevoir de récompenses (que ça ne donne d'idées à personne surtout), ça oblige à un sacré travail. Merci.

Écrit par : Claudio | 06/11/2009

@ Saravati: Ton écriture et ta flamme dans toute sa splendeur! Merci.

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Claudio: Toutes personnes citées est invitées à faire de même, c'est comme si je t'avais donné implicitement cette qualification, si si, j'insiste et j'espère bien que tu vas relever le challenge!!
:-)
Du plaisir, Claudio, pas du boulot !!

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Carole: Ex-aequo, on peut dire à la seconde prés!!

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

Merci Héléna pour ces hommages!
Peut être ferai-je de même plus tard.
Départ pour l'Inde demain, à mon retour je passerai t'embrasser!
porte toi bien, continues de faire rêver tous ces gens par tes textes, tes photos, ta culture.
de gros bisous
Barbara

Écrit par : Barbara | 06/11/2009

Wow ! Bravo Blue ! tu as brillamment joué le jeu, et je vais avoir fort à faire pour faire le tour de tous ces blogs - dont j'ai déjà visité quelques uns depuis que je passe chez toi, remarque. Que d'amis, n'est-ce pas ? Que de belles rencontres, qie de forces vives à puiser, joli florilège pour "pulser" encore et encore, tant que le veut la Vie...! Bonne continuation, à toi et à tous ceux que tu cites ici.

Écrit par : anne des ocreries | 06/11/2009

Comme une impression qu'à moins de réduire vos têtes amies façon Jivaros, il vous faudra une boite d'allumettes vachement gigantesque pour les y conserver toutes. Et si l'on transformait la boîte en jardin et les post en papillons! C'est beau Internet quand même et la virtualité; et voilà la petite fille aux allumettes qui collecte des papillons! Quel jardin magnifique! Ah, avoir seulement le temps de s'y promener! Blague à part; avec votre prolixité avez-vous déjà songé à écrire un roman? Bon jardinage!

Écrit par : giulio | 06/11/2009

Bon, ben je vais commencer par les blogs d'Anne et de Blue Bird, que je me promets de visiter depuis des lustres (mais manque de temps.....).
Quel temps dans ch'Nord ?
Ici brrrrr humide,

Écrit par : Mû | 06/11/2009

Quel bonheur de lire ça au réveil (il est 5:20 ici), merci Blue.

Tu savais que les chevreuils sont attirés particulièrement par le bleu? J'ai appris ça hier et j'ai eu une pensée pour toi : va falloir qu'on t'offre un détergent anti-UV pour tes fringues, sans quoi on risque de congestionner Le Plateau quelque chose de rare.

Au plaisir ;)

Écrit par : Gordon | 06/11/2009

Bravo, Blue, tu t'en tires haut la main. Belle liste d'amis que je suis pour certain d'entre eux et que je vais me hâter de découvrir pour les autres. Tu as raison, rien de virtuel dans les amitiés qui peuvent se nouer sur la toile.

Bises, Blue.
L'oiseau

ps : jolie photo.

Écrit par : Bluebird | 06/11/2009

Helena...ne suis pas féministe, je n'aime pas le sirop d'érable...mais alors ton air mutin ! Oh oui je m'agrippe comme une syllabe sur une toile en velcro ! scratch !

Écrit par : Sylvaine | 06/11/2009

Merci beaucoup tentre et vrai toi...c'est une très gentille & délicate attention et j'irais des que je le peu m'enrichir ici & là.
Bon wee @ toi et tout le monde.
BaisersxxxBercée

Écrit par : IsaBercée | 06/11/2009

@ Barbara: L'Inde, tu dis, oh quel beau périple, j'avoue je rêve d'y aller. Ramène en nous couleurs saveurs et humeurs, je te fais confiance ... et je t'attends. Je t'embrasse itou. Hélèna.

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ anne: Filouse, va toi et l'oiseau vous m'avez prise par les sentiments, hein! pas grave, j'adore ça ... Va explore, que des gens vrais en exploration en voyage comme nous...
Bises sauvages!
Blue

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Giulio : Un délice de vous lire, vraiment, pas nouveau pour moi, je me délectais de vos mots ailleurs chez notre ami commun. Ce jardin, vous savez il existe en moi... Un roman dîtes vous! Ma vie est un roman...

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Mû: Ici ça caille humide, temps de Novembre...

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Sandra Gordon: Mazette, s't'histoire de chevreuils attirés par le bleu, ouais ben prépare le détergent mais celui de l'intérieur pas que pour les fringues, parce que je suis bleue jusqu'au os! Voudrais pas provoquer un coup de sang sur le Plateau, :-)

Dis donc , t'es matinale, Sandy!

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Blue bird: En commun le bleu n'est ce pas, et l'envol aussi peut-être?
Merci pour tes mots et ta présence ici...

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Sylvaine:

mutine, coquine , féminine, je revendique les trois adjectifs...

Mais moi j'adore le sirop d'érable que j'utilise beaucoup en cuisine, en sucré salé mélangé au miel j'en badigeonne gigot ou lapin, et en dessert sur des pommes au four ou des poires flambées!

J'aime que tu t'aggripes!
:-)

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

Merci Helena mais je ne relève pas le défi.
Parler de moi, je le fais tous les jours. Ma bobine est en permanence sur le blog. Les blogs que j'aime le savent. Les récompenses c'est pas mon truc;
Ah finalement je l'ai fait ;-)
Non, pas un revers de main avec une bague pareille stp ;-)

Écrit par : Claudio | 06/11/2009

@ Isa bercée: Bon week-end à toi douce...

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

@ Claudio:

:-)

Comme d'hab! Tu t'en sors haut la main!!
T'inquiétes le revers, c'est pas trop ma tasse de thé du moins avec les mains, pour l'un je préfére le verbe ou le fouet :-) pour l'autre la caresse...

La plus belle des récompenses est là dans le fait qu'on se rencontre qu'on se parle qu'on s'émoustille qu'on se touche qu'on s'enrichisse et qu'ainsi on s'humanise...

Bises.
Hélèna

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

Allez, je m'en vais boire un café à votre santé, brûlant et bien serré.

Écrit par : Chr. Borhen | 06/11/2009

@ Chr. Bohren: Brûlant vous dîtes!

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

Oh ! Encore plus belle que je ne l'imaginais, Helenablue :D
Hi hi,
Bisous bisous

Écrit par : Hondée | 06/11/2009

@ Hondée:

Ah! Really!!

:-)

Écrit par : helenablue | 06/11/2009

Merci du fond de mon étang croa croa...et merci pour cette belle photo de toi, les cheveux au vent et le beau sourire ! Mais c'est toute une garnotte que tu as au doigt :))....hihi
Les blogs, quelle merveille et quelles belles rencontres qu'on ne ferait peut-être pas autrement ! Merci d'être là Blue, en espérant que ce soit pour longtemps !

A ploutch

Écrit par : raynette | 06/11/2009

OH!!! Quelle belle surprise que de voir cette photo ici, souvenir de cette journée magnifique où nous nous sommes rencontrés "en vrai", haha. Je me souviens encore du soleil éclatant, du petit resto magnifique caché en plein coeur de Lille, et de cette femme exultant la bonté et l'énergie, Blue bien sûr! ^^ Qui m'a parlé dès le début de passions, des siennes, mais aussi de sa conception de la vie dans laquelle il faut vivre de et pour ses passions... et je devais sourire, parce qu'elle exprimait exactement ce que je pensais moi-même! :-) Ça m'avait marqué, je l'avais trouvée étonnante, d'une vitalité débordante et franchement intéressante dans tout ce qu'elle disait. Il y a quelque chose de spécial qui émane de cette femme, comme le reflet sur une perle - bleue, bien entendu! Mais ça vous le savez, tout son blogue transpirant la passion. ;-)

Écrit par : Maxime | 07/11/2009

Hélèna, tu demandais l’autre jour si une grenouille bleue ça existait bin oui

Écrit par : raynette | 07/11/2009

oups, le lien ne s'est pas intégré... alors voilà :

http://arbrealettres.files.wordpress.com/2009/09/grenouille17.jpg

Écrit par : raynette | 07/11/2009

même ici...palmarès,classification,' récompense,préférence :-)
on m 'aurait menti à l 'insu de mon plein gré ? :-)

http://www.youtube.com/watch?v=b6sVsbsPOHE

Écrit par : francis | 07/11/2009

:-)
D'accord avec Saravati.
Elle cause bien et écrit bien j'ai l'impression dans ce cas-ci
sauf que tu es la première dear Blue, à en avoir parlé.

Have a nice week end, you two.

Écrit par : Yvan | 07/11/2009

Merci Yvan.

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

@ francis:

Hum, ce n'est pas tout a fait ça, j'entends ni flatterie ni flagornerie d'aucune sorte juste l'expression d'une amitié sincére, on ne se fréquente pas depuis suffisamment longtemps pour que je me permette ... Pis cette histoire de vignette est un jeu, un prétexte, une occas. pour voilà là ce que tu lis là!
:-)

Mais, je n'ai pas honte de dire qe j'ai des préférences bien sûr, qu'il y a des êtres que j'aime plus que d'autres, que je n'apprécie pas tout les individus de la même manière, que cela ne touche pas forcément les mêmes cases de mon cerveau ni les mêmes cellules de mon coeur, qu'il est des affects qui me réveillent la nuit, d'autres dont je rêve, d'autres pour qui je me couperais en seize, mes fils par exemple, d'autre enfin que j'apprécie plus pour leur humour ou mon désaccord avec eux mais avec la possibilité d'en débattre, d'autres enfin.... Tu me suis... C'est humain, je ne suis pas la Vierge Marie!!
:-)

Mais néanmoins je m'intéresse à tous et toutes dans leurs démarches, leurs recherches, leurs passions, cela m'ouvre et puis j'aime ça partager.
Un grand jardin, oui...

On t'aurait menti, tu dis?
Qui ça , "on"?

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

" Un grand jardin, oui... "

ce n'était qu'une ...boutade avec un peu de provoc. ( j 'adore )
en tout cas,merci pour ta réponse précise et complète :-)

" on " , je sais est un con mais :

« C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses... » :-)

Écrit par : francis | 07/11/2009

Ben on va s'entendre alors, parce que moi aussi les boutades provoquantes, j'aime ça, surtout quand elles sont pertinentes et bien amenées comme là présentement...

Oui, parfois ça repose, à petites doses!

:-)

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

@ Raynette qui passe du bleu au vert, joulie tout plein cette grenouille blou, suis impressionnée!!

Toute une garnotte en effet!!
Hi,hi, vais te raconter une histoire tiens, une histoire vécue avec cette grosse bague que j'affectionne particuièrement et que je quitte rarement, sauf pour faire la cuisine prendre un bain faire l'amour... Elle me vient d'un couple de danois créateurs de bijoux assez exceptionnels toujours assez volumineux et toujours dans des matières naturelles, celle-ci est en nacre et ébéne, mais là n'est pas l'histoire en question!

Il y a deux ans de cela, sur la route des vacances d'été, en voiture avec mon fils aîné et sa chérie, sur une aire de parking à faire le plein et puis se reposer un peu des 500 km qu'on avait déjà dans les reins, je vois arriver prés du char un caméraman et un preneur de son ainsi qu'une journaliste à priori, je me suis dit c'est pour un petit film local quoique cette aire n'avait rien de bien poétique et d'esthtétique, ils s'approchent vers moi, alanguie à la portière de ma voiture, tu vois le genre, la porte ouverte, les jambes étirées et à moitié allongée sur mon siége entrain de rêvasser et de reprendre des forces, bref, ils s'avancent et à brûle pourpoint me demande:
"Avez-vous rencontré des bouchons sur la route?"
Normalement j'aurais dû, c'était décrété Samedi noir par Bison Fûté, le fameux chassé roisé des juilletistes et des aoutiens que j'appéhendais d'ailleurs,mais là non, nada, fluide...
" Non, tranquille..."
" Et cela ne vous a pas manqué?"
Saugrenue cette question, j'ai pensé!
" Ben ça non alors!! "
Et là, tu le croiras si tu veux v'là qu'ils me demandent:
" Et la queue aux toilettes, non plus, ça ne vous a pas manqué?"
Mon fils était à deux doigts de s'étrangler de rire à l'arrière, me connaissant, là je me suis dit c'est un canular, je réponds ou quoi?
Et j'ai dit dans un immense éclat de rire, je me souviens:
" Les queues aux toilettes c'est pas trop mon truc... ( je les préfére dans des endroits plus confortables, ça je l'ai pas dit!!)"

Bon, passe la journée tranquille, le lendemain je reçois quelques coups de fil plus nombreux que d'habitude en fait pour un jour de vacances, toujours avec le même message, on t'a vu à la télé, on a reconnu ta bague!!
Dingue, cette interview surprise était passée au journal de 20 heures, celui de PPDA, gros plan sur la bague pour démarrer et puis mon petit laîus!!
Certaines personnes m'en reparle encore, moi une illustre inconnue!

Morale de cette histoire, rien de tel que le 20 heures pour se faire connaître, surtout avec un gros morceau au doigt!!

:-)

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

@ Maxime, the Kid...^^
:-)

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

Rout simplement Merci Blue d'avoir cité mon blog
Suis touchée et tu sais suis de ch'nord également :-))
Bises

Écrit par : lyse | 07/11/2009

Rout (rire) remplacer le R par T bien sûr

Écrit par : lyse | 07/11/2009

Oh! Lyse, t'es ch'tie?

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

Oui oui sui sune chtite ...ancienne Lilloise et dunkerquoise depuis quelques années (mon enfance en afrique mais, à l'adolescence, retour en france avec mes parents)

Écrit par : lyse | 07/11/2009

une chtite ..je voulais écrire une ch'tie ...décidement j'ai pas les yeux en face des trous (rire)

Écrit par : lyse | 07/11/2009

Une chtite chtie, tiote!
:-)

Hum, de l'Afrique au Noooooord, ça pas du être une mince affaire...
Où ça en Afrique?

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

Ah je jubile, Blue ! tous ces coms vivants rieurs et sympathiques c'est excellent, non ??? hihi ! Alors t'as fait le vingt heures ! hééééé bé !!!
Pétée de rire, que j'étais en lisant l'anecdote !! hahahahahaha ! :))

Écrit par : anne des ocreries | 07/11/2009

yaoundé Blue
Pétée de froid

Écrit par : lyse | 07/11/2009

Lyse pétée de froid, anne pétée de rire...
:-)

Mouais, mais le vingt heures à mon insu!!
:-)

Écrit par : helenablue | 07/11/2009

Rire.. ma ch'tite De ch'nord !

Écrit par : lyse | 07/11/2009

hihi ! Tu parles d'une histoire !!! Les queues aux toilettes, ce n'est pas l'idéal, sauf si c'est un fantasme :))))

Tu pourrais faire un billet de cette anecdote, t'aurais un vif succès, avec gros plan sur ta garnotte....hihi

Écrit par : raynette | 07/11/2009

Tu crois?

Ouep une sacrée histoire, en tout cas la deuxième leçon de ce genre d'expérience, c'est de faire gaffe à ce qu'on dit devant une caméra... On sait jamais où ça peut atterrir...

:-))

Écrit par : helenablue | 08/11/2009

Que vois-je en faisant mon petit tour? Un petit mot gentil et une référence.
Merci Blue, merci.

Écrit par : McDoodle | 10/11/2009

Je confirme, on a vraiment bien rigolé à l'arrière, sur "la queue aux toilettes" !
Et en plus, ça tombe sur vous !! Et encore plus fou : sur TF1 !!
Le fou rire :D
Bisous, bisous

Écrit par : Hondée | 10/11/2009

@ McDoodle:

J'aime ce regard que tu portes sur les choses et la vie. Merci à toi d'être passée...

Écrit par : helenablue | 10/11/2009

@ Hondée:

:-))

Kiss, kiss.

Écrit par : helenablue | 10/11/2009

Les commentaires sont fermés.