Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2009

c'est arrivé prés de chez moi ...

 Glauque,

une odeur âcre de sperme de tabac froid plutôt cigare de sueurs de parfums capiteux females et de vétiver mâle de rance de cramoisi de feu dans l'âtre de sordide. On l'a retrouvé dans la semaine à deux pas d'ici derriére une façade 17éme enchainée étranglée, le cordon de soie brune trop serré, un eyes wide shut gore petits jeux entre amis sexuels raffinés et violents d'un groupe de notables s'adonnant aux extrêmes sans avoir pu s'arrêter à temps, on parle même de jalousie de maîtresse qui aurait dérapé, n'empêche, elle, belle de ses vingt quatre printemps morte en pleine jouissance peut-être, mais à quel prix, puis abandonnée, là.

Là, tout prés de chez moi.

 

 

 

 

Commentaires

Froid dans le dos....

Écrit par : anne des ocreries | 15/11/2009

Dans le dos ?

Écrit par : aliscan | 15/11/2009

changement de sujet....

Éléonore a laissé la procédure pour les petits coeurs. Je copie colle MAIS N'EN ABUSE PAS HEIN :))))

OK les filles pour les ti coeur ♥♥♥

vous pesez ALT GAUCHE et vous le tenez avec l'autre main vous ellez sur le clavier numérique à droite et vous pesez 3

je m'excuse du retard lolol

pis si ça vous tente essayez d'autres touches du clavier numérique ☺☻♥♦♣♠•◘○

Écrit par : raynette | 15/11/2009

cette histoire me fais penser au film " Les jolies choses " ♥

http://www.youtube.com/watch?v=fRl7ijpA5Wo

♥♥♥♥♥

Écrit par : francis | 15/11/2009

♥ oh! merci Dame Rainette!!♥♥

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

@ Anne: Hum, oui c'est sordide, un réglement de compte entre femmes éprises de pratiques particulières qui finit ainsi, ça laisse songeur...

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

@ françis: Bien belle chanson, merci, je n'ai pas vu ce film... ♥

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Bienvenue dans mon antre, aliscan...

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

L'acteur David Carradine a connu une fin similaire
à Bangkok au début de cette année.
Mort étranglé après un jeu (de la mort) sexuel.

Yen a qui aiment ça "hard" en tabarnac.
No judgement, but it's not my bag.

Écrit par : Yvan | 15/11/2009

wow, les coeurs sont plus gros ici !!! N'en abusez pas hein :)))

Écrit par : raynette | 15/11/2009

♥♥♥

j'avais oublié....

Écrit par : raynette | 15/11/2009

Jolie photo en passant.
Me fait penser au dernier Kubrick, "Eyes wide shut".

Écrit par : Yvan | 15/11/2009

J'ignorais ça, Yvan...
Ca me fait repenser par analogie à ce film " L'empire des sens", qui m'avait pas mal secouée je dois dire la première fois que je l'ai vu!

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Hum, c'est une photo du film, normal que ça t'y fasse penser.
As-tu aimé ce film de Kubrick, " Eye Wide Shut"?

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

@ Rainette:

:-)

Normal qu'ils soient plus gros, tu sais bien que je suis une grande amoureuse♥♥♥!!

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Jamais vu ce classique. Shame.
On le cite tellement souvent.
Mission cinoche.

Écrit par : Yvan | 15/11/2009

@ Yvan: Tu le vois et on en reparle, ok?

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

@ Yvan: ♥ !

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Oui j'ai aimé, mais perso c'est pas son meilleur.
Il m'est apparu un peu ermite-désillusionné.
Faut je vois cet "Empire des sens".

Écrit par : Yvan | 15/11/2009

Dac, si je le trouve au club vidéo.
Sinon va me falloir le télécharger en bittorrent et ça me ferait chier.
Ya des films qui méritent mieux qu'un téléchargement illégal mais
bon cé un autre débat.

Suggestion: "Let the right one in" .
un faux-film de vampires suédois franchement très beau.

Écrit par : Yvan | 15/11/2009

L'histoire d'une passion charnelle extrême... inspiré d'une histoire vécue à ce qu'il parait... C'est à voir, oui.
Moi j'en garde un souvenir vraiment tenace!

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Merci pour la suggestion, un faux-film de vampires suédois tu dis, ça me tente, quelle année?

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Pour ce film, esthétisant en diable, vaut mieux le voir dans de bonnes conditions, right!

Écrit par : helenablue | 15/11/2009



Ah ben maudit. Moi qui hayis les émoticônes, me voilà émue aux larmes.

Écrit par : Gordon | 15/11/2009

Moué, mais celui-là, on y résiste pas!



:-)

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

C'est clair!

♥ ♥
..V

Écrit par : Gordon | 15/11/2009

Euh.

C'est un bonhomme sourire, okay?!?

Misère...

Écrit par : Gordon | 15/11/2009

Yes, OKAY!

Hi,hi...

Écrit par : helenablue | 15/11/2009

Hum... je viens de terminer de lire Hell.com de Patrick Sénécal pis ben euh....

Écrit par : gaétan | 15/11/2009

2008 ou 2009 pour le film suédois "Let the right one in".

Écrit par : Yvan | 15/11/2009

@ Gaétan:

Pis ben euh quoi? M'a l'air d'être assez infernal ce roman, non? Tu peux m'en dire davantage...

Écrit par : helenablue | 16/11/2009

Thanks Terrible.

Écrit par : helenablue | 16/11/2009

Hell.com parle de la misère des riches dans leurs divertissements... :-)

Écrit par : gaétan | 16/11/2009

Hum! PPR!! ( petis problèmes de riches), on dit ça par chez nous, PMR!! tiens petites misères, et oui, nul n'est à l'abri!! :-)
Ca t'a plu?

Écrit par : helenablue | 16/11/2009

Les commentaires sont fermés.