Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2009

Aurélien

 

- Michel-Ange -

 

 

 Un tout jeune homme romantique discret timide fluet le regard fuyant du moins devant le mien, gentil courtois et presque trop bien élevé, propre sur lui soigné poli et polissé assez lisse somme toute, je ne me souviens plus trés bien ce qui nous a conduit tous les deux dans cette correspondance torride, lui seize printemps, moi dix de plus. J'ai découvert son écriture fragile nerveuse à la fois par deux vers au dos d'une carte postale, une oeuvre de Michel-Ange de mémoire avec les mots de Rimbaud, j'ai rétorqué par quelques rimes de Baudelaire adossées à un Modigliani un tantinet plus provocant j'avoue, un excitant petit manége ma foi qui dura quelques semaines et puis soudainement une lettre, trois pages recto verso écrit serré sciante crue suave débordante de sensualité d'audace de stupre, d'étonnants fantasmes voluptés caressantes embroglios érogénes poésie lascive musique des sens, Wouah! J'ai adoré, lu relu jusqu'à épuisement de l'encre, remué plié replié caressé désiré, ce gosse m'étonnait me scotchait me terassait d'aise! Le gredin, il avait le manche à la bonne place et la cervelle qui allait avec, stupéfiant. Alors j'ai riposté sur papier bleu fontaine, encre noire parfumée enjôleuse et cruelle j'ai vampé dévoré avalé tout cru ce petit bout d'âme à coups de soupirs de reins de chatte brûlante et d'espoirs ensorcellants. Vindedious! Le revers crescendo encore plus chaud hot arrachant bandant époutousflant d'où sortait-il donc ce vocabulaire qui transpirait le vécu digne du Marquis associé aux poémes de Bataille ou des Onze Mille Verges véritable hospodar du sexe muni d'une connaissance soutenue du plaisir féminin cunillungustique lingual broutage de buisson foutrement érotique, pas du tout raisonnable cette petite affaire... Les mois passérent et les années, deux pleines à s'échanger des mots doux et profonds profonds...

Je l'ai croisé dans le train Lille Paris la semaine dernière, un bel homme maintenant avec plus de contenance et de présence aussi, toujours assez réservé mais le regard plus vif, vingt ans avaient passé quand même! On s'est reconnu d'un sourire, pas d'échanges de mots verbaux et rien de plus... garder le sortilége intact... j'en m'humide encore!

 

 

Commentaires

" j'en m'humide encore ! " ma foi belle et...déconcertante expression :-)

Écrit par : francis | 04/12/2009

Ben dis donc !
Les échanges épistolaires doivent-ils rester à leur place de papier ?l... Après tout se gâche, quand les mots sont empêchés.

Écrit par : briigtte giraud | 04/12/2009

Ouais, des fois la vie ça vaut VRAIMENT le coup....heu, si j'ose dire....:)

Écrit par : anne des ocreries | 05/12/2009

@ francis:

:-) déconcertante mais explicite, non?

Écrit par : helenablue | 05/12/2009

@ Brigitte giraud:

ma foi, je ne sais pas, je suppose que c'est selon... L'échange épistolaire peut-être précursseur d'une passion physique intense et d'une belle histoire d'amour,à l'inverse la déception peut-être à la hauteur du degré d'intimité et de relation créé par les mots et une fois confronté à la réalité s'avérer décevante.
pas couru le risque sur ce coup là!!
:-)

Dans l'absolu l'idéal me parait l'échange de mots et l'échange de fluides en simultané !!

Écrit par : helenablue | 05/12/2009

@ anne: Tu crois pas si bien dire!! :-)

Écrit par : helenablue | 05/12/2009

Écoute, je n'ai pas l'habitude de commenter ces billets-là mais je te promets que je m'en délecte. C'est un plaisir de lecture hilarant.
Peut-être que ça ne va pas te plaire "hilarant" mais c'est comme ça. J'aime que tu oses, que tu dises et c'est magnifiquement écrit.

Écrit par : Claudio | 05/12/2009

Hilarant! Ca me va Claudio, au moins cela ne te laisse pas de marbre...
:-)

Écrit par : helenablue | 06/12/2009

Claudio m'a dit hier soir "es tu passée chez Helena?"
je savais qu'un coup de suée m'attendait....
Une sensualité incroyable... Ce que j'y ai lu m'a fait remonter un certain temps en arrière.... Des souvenirs, une nostalgie... Parfois la vie nous révèle certains aspects de nous même dont on ignorait l'existence....comme latent au fond de nous, prêts a se dévoiler... Et a replonger tout au fond, se cacher a nouveau... Suf que dorenavent ce ne sera plus comme avant... Conscients de tout ça. Si tu avais la bonne idée de me faire parvenir ton e-mail.....

Écrit par : Barbara | 06/12/2009

Ok, Barbara, je te l'envoie...

Écrit par : helenablue | 06/12/2009

Les commentaires sont fermés.