Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2009

en verve...

Détonnante journée, " détonnante dis-tu? En quoi ! Dis-y voir!"

" C'est que je ne trouve pas d'autre mot que détonnant, dans détonnant il y a la surprise mais aussi comment te dire la présence, la présence je crois oui, toujours étonnante et puis cette notion de ce qui provoque induit et inspire, dans le fond j'aurais pu te dire journée inspirante!"

" Détonnante, inspirante, tu me dis ça à l'emporte pièce mais moi je comprends pas ce en quoi cette journée lourde difficile frette solitaire t'a permis ce genre d'émotion, t'es usante tu sais avec ta fulgurante manière de toujours tout rendre vivant, t'es gonflante j'te jure!"

" Ouais, j'avoue! Deux fois au cours de cette journée assez lourde et froide je te l'accorde j'ai eu l'occasion de d'abord déjeuner avec mon fils aîné en tête à tête, on a parlé un peu on s'est regardé beaucoup parfois tu sais les échanges de prunelles, et puis on a rit aussi, rit de nos propres contradictions et de nos doutes, chouette moment! Et puis là à l'instant juste une heure derrière un repas express avec mes deux autres fils attentifs espiègles rieurs et au petit soin avant qu'ils ne se sauvent à leurs occupations et me laissent à regret courtois à ma seulitude du soir des discussions vives intelligentes drôles et sincères comme je les aime, tu me connais!"

" Hum! t'es indécrottable n'est ce pas!"

" Je crains bien que oui! "

 

 

Commentaires

surtout ne changes pas bon sang de bois ! C'est comme ça que tu nous plaît....

Écrit par : anne des ocreriesa | 12/12/2009

Tu fais les deux voix, astheure? C'est assez bien imité, mais ça manque de blasphèmes, héhé...

Écrit par : Christian Mistral | 12/12/2009

:-)

Hum, c'est que je manque de répondant!

Écrit par : helenablue | 12/12/2009

LYES! (Crisse de câlice d'hostie de ciboire de baptême de tabarnak de sainte-viarge, etc...)

Écrit par : Christian Mistral | 12/12/2009

" Batinsse, détonnante journée!"

" Détonnante tu dis? En quoi! Dis-y voir!"

" C'est que je ne trouve pas d'autre mot que détonnant câââlice, dans détonnant il y a la surprise mais aussi comment te dire hostie de ciboire de baptême la présence, la présence je crois oui calvaire, toujours étonnante pis cette notion de ce qui provoque induit et inspire, dans l' fond j'aurais pu te dire journée inspirante, tabarnak, mouais inspirante!"

" Détonnante, inspirante, tu me dis ça à l'emporte pièce mais moi j' comprends pas ce en quoi cette journée lourde difficile frette solitaire t'a permis ce genre d'émotion, t'es usante tu sais avec ta fulgurante manière de toujours tout rendre vivant, t'es gonflante putain j'te jure!"

" Ouais, j'avoue en maudit! Deux fois au cours de cette journée assez lourde et froide je te l'accorde j'ai eu l'occasion de d'abord déjeuner avec mon fils aîné en tête à tête, on a parlé un peu on s'est regardé beaucoup parfois tsé les échanges de prunelles, et puis on a rit aussi, rit en sacarament de nos propres contradictions et de nos doutes, câlice de bon moment! Et puis là à l'instant juste une heure derrière un repas express avec mes deux autres fils attentifs espiègles rieurs et au petit soin avant qu'ils ne se sauvent à leurs occupations et me laissent à regret courtois à ma seulitude du soir des discussions vives intelligentes drôles et sincères comme je les aime, tu m'connais, stie!"

" Hum! T'es indécrottable en diable fichtre!"

" Vindediousse, j'crains bien que oui! "

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Le jour où je parle comme ça, tu m'arraches la langue avec des tenailles chauffées à blanc, ok?

Écrit par : Christian Mistral | 13/12/2009

Ok, mais ça ne risque pas, pis t'arracher la langue serait criminel, j'en suis trop friande...

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

Les commentaires sont fermés.