Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2009

anne m'a taguée

 

1005477812.jpg

Sept confidences sur moi dont un mensonge à découvrir, voilà le cahier des charges de ce tag d'Anne des ocreries elle-même taguée par Mary! Voyons voir sept confidences, hum hum, c'est dimanche matin je traîne au lit  matinée grasse et je travaille cet aprem alors j'en profite un max... sept confidences, les confidences c'est que normalement c'est plutôt intime, non!

 

Je suis plutôt d'un naturel chaleureux, j'aime recevoir rencontrer et partager, je m'énerve rarement et suis plutôt ouverte au colloque pour paraphraser Raymond, au consensus.

Suis plus salé que sucré, plutôt gourmande et friande de découvertes culinaires de toutes sortes.

Je crois aimer autant le chaud que le froid, de fait je m'adapte plutôt aux situations qu'elles soient météorologiques, économiques, humaines, avec tout de même une légère inclination pour la chaleur, chaleur en tout genre sauf les échauffements inconsidérés, j'aime pas trop les conflits.

Suis susceptible, un peu soupe au lait, j'ai du mal à encaisser les critiques et les moqueries, du mal à m'en défendre et à riposter ou tout bonnement à m'en protéger, j'ai pas beaucoup de sens de l'humour!

 J'aime tous les jeux de la séduction, que ce soit les oeillades les mouvements corporels les signaux inconscients, plus encore les mots poèmes et savoureux raffinements, j'ai toujours aimé ça et en vieillissant ça ne passe pas, j'en tire un immense plaisir, autant à pratiquer qu'à voir faire, je trouve la séduction très créative ludique et sans limite. J'en aime la fantaisie et le jeu.

Suis plutôt une passionnée, parfois trop sans doute, ça peut fatiguer les gens qui m'entourent, même quand j'en peux plus j'en trouve encore un peu, la vie dans toute sa splendeur, dans toute sa souffrance, dans tout ses possibles me passionne vraiment.

Je suis présente, pas forcément tonitruante pas genre pieds dans le plat mais, suis pas une effacée petite chose discrète et timide longue liane évanescente, j'aimerais bien parfois...

 

Où ai-je menti? hi,hi... Pour le fun et si cela les amuse je tague à mon tour Sandra, Venise et Rainette pis Didier, tiens, Maxime et Barbara, et pis tous ceux que ça amuse ou titille!

 

 

 

Commentaires

Je ne te crois ni vieillissante ni susceptible mais je ne te connais pas assez, je n'ai que l'image (bien belle) de toi que renvoie ton blog.

Bises, Blue
L'oiseau

Écrit par : The Freebird | 13/12/2009

"j'ai pas beaucoup de sens de l'humour!"

Pfff. Come on Blue, tu dois en avoir une demi-douzaine à toi tu'seule. ;)

Écrit par : Gordon | 13/12/2009

Lyeeeeeeees!!

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Hum.....duraille, le mensonge.....ah tiens, si ! viens-t-en pas me dire que t'as pas le sens de l'humour, Pinocchiotte ! J'y croirais l'jour où qu'y aura plus d'huissiers....!!!! :))

Écrit par : anne des ocreriesa | 13/12/2009

Le mensonge > je m'énerve rarement.
Nan ?

Écrit par : Mû | 13/12/2009

Il y a deux mensonges pour vous dire toute la vérité!!
:-)

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

ça complique ! le deuxième, heu.....là j'vois pas ? la soupe au lait ? j't' vois pas partir en vrille pour tout pis rien, t'as pas l'air.....passé voir tes taggués, bien agréables, j'ai eu du bon temps !!! dommage que j'en aies pas en rab, j'peux pas faire plus que des petits passages occasionnels, mais j'me balade de ci de là, j'vois des choses bien....

Écrit par : anne des ocreriesa | 13/12/2009

Le mensonge c'est pas que tu es passionnée en tout cas! ^^

Hum... pas le sens de l'humour, d'après moi ça c'est un mensonge. Et il y en a un deuxième! :O Plus salé que sucré... je me demande si c'est pas plutôt le contraire. ;-)

J'ai été tagué! Vais devoir réfléchir à tout ça... ^^

Écrit par : Maxime | 13/12/2009

C'est plus subtil, Kid, plus en filigrane...

Pour je n'ai pas le sens de l'humour, là je m'incline, c'était un peu gros comme mensonge!!
Hé,hé!!

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

@ anne: t'as bien fait de te ballader par chez eux, tous bien sympathiques...
pas soupe au lait, c'est vrai, je tourne pas en vrille pour rien, trop de self controll!!
:-)

Toi qui me connais un peu, tu devrais pouvoir dénicher le deuxième mensonge...

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

@ Mû: Nan, c'est vrai, je m'énerve rarement, pas jamais hein, rarement...
C'est difficile de me faire sortir de mes gonds...

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

@ maxime:

Oh! je suis viscéralement plus salé que sucré, je te dis pas que j'aime pas quelques douceurs au sirop d'érable, miel, glace vanille, chocolat fondant, mais pour me faire craquer rien de tel qu'une bonne terrine de gibier avec un verre de bon bordeaux, ou un bon curry maison!!
:-)

A toi de jouer ...^^

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Le deuxième mensonge, moi je dis que c'est le truc de la passion.

Ben trop drabe icitte. Zéro émotion. Ce blogue-là, c'est pire que le Nasdaq.

:)



(Je suis entrain de tester si t'es tonitruante)

Écrit par : Gordon | 13/12/2009

:-))

ENORME! le deuxième mensonge c'est le truc de la passion........

Suis pas FORCEMENT tonitruante, à dire vrai suis pas vraiment Grande Gueule sauf paquetée ou quand on touche à mes fils, hi,hi... Une vraie louve!

Pire que le Nasdaq!! Retenez moi où j'fais un malheur...
LYES!!

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Dis-y, drabe?

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Oh, là tu viens de toucher un autre de mes points faibles... le curry. ^^

Écrit par : Maxime | 13/12/2009

Oh!Oh! Nous voilà un autre point commun Kid!!
:-)

Quand tu repasseras à Lille, te ferais ma recette personnelle, si si!! Tu t'en lécheras les babines pour sûr, parole de Blue!

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Je commence tout de suite à faire des recherches pour un vol Montréal - Paris.... :-P

Écrit par : Maxime | 13/12/2009

Je t'attends. ^^

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Prépare ton curry. :-P

Écrit par : Maxime | 13/12/2009

Ok Kid! :-)

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Je te conseille d'aller voir tes mails. ;-)

Écrit par : Maxime | 13/12/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

houhou, je suis plutôt discrète d'habitude....mais je vais aller fouiller dans mon grenier hihi!

tu as menti : tu es super timide :)......à suivre !

Écrit par : rainette | 13/12/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Je vais sûrement répliquer à ce Tag ... pour une fois que l'on me tage !!!

Je mets à mijoter tout de suite, à feu doux et verrais bien quelle saveur ressortira. J'en apprendrais peut-être sur moi-même, mes mensonges devenant mes vérités.

Écrit par : Venise | 13/12/2009

Oh!Oh! Mais j'en attendais pas moins de toi chère Venise, et j'attends avec une grande impatience non feinte, voir à quelle sauce tu vas te servir en met de premier choix... mes mensonges devenant mes vérités, j'aime parfaitement ce genre de pirouette, j'en ai déjà l'eau à la bouche... En cuisine, ma belle!

Dis moi si par le plus grand des hasards certains tu as trouvé mon deuxième mensonge après mon manque éhonté d'humour bien sûr?

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

ça me plait bien cette histoire, pas maintenant mais j'y reviendrai!

bisous

Écrit par : Barbara | 13/12/2009

Ok Barbara, on va t'attendre!
Bises.
Blue

Écrit par : helenablue | 13/12/2009

Finalement, Blue, mes ingrédients étant si simples, si épurés, plein de naturel et de goût à la source, j'ai tout tait pour que la sauce soit digeste pour tous les estomacs. Et bien sûr, tout pour ménager la cuisinière cuisinée pressée :-). J'espère que tu apprécieras quand même, pas d'entourloupette ; un mensonge bien droit qui se croit tout permis parce que parmi des vérités.

Je reviendrais pour détecter ton deuxième mensonge, à tête plus reposée et moins gelée aussi.

Écrit par : Venise | 13/12/2009

J'ai aussi répondu au tague. ^^

Écrit par : Maxime | 14/12/2009

@ Venise:

j'arrive me régaler après quelques heures de sommeil réparateur! ici aussi il fait frette mais pas tant que par chez toi...
N'oublie pas de revenir au premier réchauffement!
:-)
Quoique j'aurais donné la réponse avant je pense...

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

@ maxime: j'arriiiiiiiiiiiiive!

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

Hum, le deuxième demi-mensonge est que je n'aimerais pas du tout être une petite personne toute menue éthérée et évanescente...
:-)
J'aurais bien trop peur de me briser en deux moi-même à la première pensée border line, et comme elles sont assez nombreuse chez moi...

Maintenant vous savez tout, ou presque!!

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

" j'ai pas beaucoup de sens de l'humour!", c'est le mensoonngggeeeeee !!!!
je rigole tellement à chaque repas, que j'ai des crampes en repartant !!!

Ptite private joke pour la route
"nan mais franchement faire collection de boîte de camembert c'est trooopp nullll, c'est chiant nan ?"
"...ben moi...je l'ai fait...et si je t'assure Hondée...c'est vraiment sympa"
mddrrr :D
Comme ça on est deux à mettre les pieds dans le plat !! hihi

Bisouuus bisouuus, et à très bientôt !!! (pour Noël^^)

Écrit par : Hondée | 14/12/2009

Chuuuuuuuuuuutttt, qu'est ce que tu vas raconter tous mes petits secrets, hum!!
:0)
et mon image glamour!! hi,hi!!


Bon, c'est vraiment vrai qu'on rigole bien, une sacrée bande de drôles!!
:-))
Kiss, kiss, à bientôt of course!

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

C'était super ce jeu ! Premier réflexe, on se dit que l'on aurait dû s'en douter que c'était ça le mensonge ou le demi. Facile après coup !

J'écris mon message en même temps que je jette des coups d'oeil à ta planète blue, dont les visiteurs défilent à la vitesse de la lumière ! Je me sens faisant partie du tout.

Écrit par : Venise | 14/12/2009

Oups ^^c'est vrai...le glamour !
Mais on peut être drôle, pierre richard, pieds dans le plat...et glamour..nan ?!
(sinon... je ne suis définitivement PAS glamour, voir ANTI glamour :D)
Bisous !!!

Écrit par : Hondée | 14/12/2009

@ Venise:

Aprés coup oui, ça semble facile, je suppose que ça va me faire la même chose chez toi!!
J'aime bien cette petite planète, comme tu dis ça nous rejoins je trouve, surtout quand je sais qui clignote de l'autre côté de l'océan.

Bises belle amie.
Blue

( t'as fini de sauter comme un cabri chez Maxime... :-)... en plus ça met d'humeur joyeuse ce petit jeu, trop bien!)

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

@ Hondée:

Bien sûr on peut être drôle et glamour, sans aucun probléme et même que pied dans le plat ça a un charme certain, :-)

Rebisous.♥

Écrit par : helenablue | 14/12/2009

Vais dire comme Venise, on aurait dû s'en douter! X-)

Écrit par : Maxime | 15/12/2009

:-)

Écrit par : helenablue | 15/12/2009

Les commentaires sont fermés.