Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2010

saints de glace

Photo piquée chez Trader...

010_08A-1.jpg

 

Les "saints gresleurs, geleurs et gasteurs de bourgeons" reviennent chaque année gâter notre plaisir et notre besoin printanier, décidément dans le genre phénomène météorologique surprise je préfère l'été indien, c'est tout de même fascinant cette répétition à l'infini depuis des siècles du froid de canard à l'orée de la belle saison tant attendue, ce serait explicable par un phénomène astronomique une histoire de poussière faisant obstacle aux rayonnements solaires, en attendant ça obstrue la montée de sève, on se caille les miches on se gèle les grelots, ça met le moral en berne coupé dans son élan, ça casse... c'est si bon le printemps...

 

 

 

Commentaires

Saints de glace... je pensais que la missive porterait sur la victoire des Canadiens hier contre les Penguins....

Écrit par : Daniel | 13/05/2010

:-)

Écrit par : helenablue | 13/05/2010

seins de glace,fesse surgelée,goutte au nez...joli mois de mai!

Écrit par : Manouche | 13/05/2010

Ah !je suis bien de ton avis ! ras-les-bol de ce temps de chiottes ! J'VEUX QU'Y FASSE CHAUD !!!

Écrit par : anne des ocreries | 13/05/2010

merci d' éclairer ma lanterne sur cette demi-fugue printannière , les saintes glacières et la caravane passe, mais où sont les ponchos ? :-)

Écrit par : laure K. | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.