Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

la chos'e

 

52951334_p.jpg

 

" En art, j'aime la chos'e, de même en amour..."

- Eric Satie -

 

Découverte chez et chez Frasby, la revue Chos'e est une revue d'art et de poésie, bimestrielle, virtuelle qui se lit, s'imprime, et se télécharge gratuitement. Ceux qui ne connaissent pas encore tout comme moi, peuvent en approcher l'univers, . C'est de toute beauté!

 

 

Commentaires

Votre présentation est très belle, Helena !
Tout est là. J'aime beaucoup.
Je transmets à Kitagawa...
Merci infiniment.

Écrit par : frasby | 12/05/2010

Merci pour le lien, je m'en vais le parcourir !

Écrit par : sophie | 12/05/2010

merci pour le lien... je vais aller voir

Écrit par : menfin | 13/05/2010

Oh, géniaaal ! je prends note !

Écrit par : anne des ocreries | 13/05/2010

Les commentaires sont fermés.